Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ruelles Sombres [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 21:27

Eloha avancait doucement dans les ruelles de ce monde, à Tendhera. Son parfum flottait dans l'air, impregnait les vetements et autres qui se trouvaient tout près. Le ciel était gris, et surchargé d'éléctricité. Un orage allait éclater.

*Cinnya fait encore des ciennes*

Pourquoi penser a elle, alors que personne, sauf sa communauté, était au courant que c'était sa fille, et qu'elle était prête à explosée, car ses pouvoirs devenaient trop important pour son petit corps fragile. Mais bon, Un jour viendra... Elle s'était perdue dans ses pensées, et se retrouva devant une porte en bois, a moitier rongé par la vermines. Peut-être qu'elle devenait folle. Même lui ne savait pas qu'il avait une fille, et de toute façon, c'était peut-être mieux ainsi.


Dernière édition par Eloha Comyn le Jeu 28 Aoû - 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 22:17

Asmo qui se trouvait derrière cette porte, sentait un parfum qui lui était familier, cette odeur qui lui rappelai la fille qu'il avais, un jour, rencontrer sur la rive d'une rivière.
Soudain, une crise lui survins... Des flammes d'un rouge sang jaillirent autour de lui, la porte commença a se consumer sous la chaleur.
La porte qui n'était plus qu'un tas de cendre révéla la silhouette de la fille.
Son rire sadique résonnait sur les pierre de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 22:33

Eloha eut un sursault de freyeur. Asmo venait d'apparaitre de derriere la porte. Ses yeux s'agrandirent, et la peur se voyait dedant. Elle recula pourtant pas. Au contraire elle s'avanca et posa une main tremblente sur l'épaule d'Asmo. Etrangement, le feu ne la brulait pas. Elle se calma, et prit une longue et grosse bouffée d'air.

*Calme toi...*

Sa voix raisonnait dans la tête d'Asmo, clair et bienveillante. Elle entama alors un chant pure et claire, comme l'eau a la source d'une riviere. A cet instant, l'orage éclata.


Dernière édition par Eloha Comyn le Mer 27 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 22:59

Asmo tomba a genoux les main sur la tête, et c'est dans un cris de douleur qu'il plaqua la fille au mur, et cela sans faire un seul mouvement. Puis il se releva, essouffler... la fille tremblante contre le mur lui demandai sans arrêt qu'il ce calme...mais il en écoutais pas un mots. Lorsqu'un éclaire d'un bleu éclatant le frappa de plain fouet, mettent le garçon a terre. La fille qui, malgré ses blessure a la gorge et au bras, accouru vers le garçon et pausa sa main sur son frond.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 14:15

Eloha se laissa faire, car sa puissance était bien au-dela de celle de Asmo. Quand il tomba à terre, elle courra vers le démon, malgré ses blessur, qui se refermèrent vite. Elle posa sa main sur le front de l'individu, et elle ferma les yeux. Après quelques secondes, une lumière dorée l'entoura, elle et Asmo. Une lumière bienfaisante, laissant appaiser les âme perdues, blessées ou mortes. Elle commenca a se soulever a quelques centimètres du sol, se retrouvent en dessus de Asmo, légerment de côté, et commenca a chantée. Quand cela fut fait, elle se reposa doucement sur le sol, et Asmo était raide, comme endormi...

Mais qu'est-ce que tu fais, mon cher Asmo...


Dernière édition par Eloha Comyn le Mer 27 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 20:56

Cette voix.. .Je la reconnais...

Il se releva en s'agrippant au mur et glissa sur la flaque de sang dans la quelle il baignait depuis plusieurs minutes.
Alors le garçon demanda à la fille:


Pourquoi es-tu partie se jour là? Je t'ai cherché sans cesse... Depuis cette fois je n'ai fais que répendre la peur, la douleur, la mort et le désespoir autour de moi...
Tout ca parce que j'avais la rage que tu soit partie !

La fille détourna le regard et ce retourna, prêt a partir. A ce moment, Asmo l'attrapa par la main, elle ce retourna et vus des larmes tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 21:41

Eloha regarda les larmes tomber du visage d'Asmo. Eloha en resta indefferente, mais pourtant, quelque chose lui pincait le coeur. Il ne savait pas qu'il avait un enfant, il savait rien d'elle. Et elle pouvais pas rester avec lui, car elle était unes de ses créatures qui gouvernait le monde. Si seulement il pouvait comprendre... Mais bon, elle se contenta de demander, d'une voix douce :

Pourquoi pleure-tu, Asmo ?

Même si elle connaissait la réponse, elle voulait lui entendre dire. Mais ces questions à lui, serait-elle y répondre, sans le blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 22:15

Pourquoi je pleur? Parce que je pensais pouvoir vivre à tout jamais avec la personne que j'aime... Mais comme d'habitude je me suis encore tromper, tout comme le jour ou je pensai vivre heureux avec ma mère...

Il se releva tout en serrant le collier qu'il portait autour du coup. A ce moment, son T-shirt s'enflamma laissant apparaitre une étrange cicatrice sur son cœur.

Ca c'est la cicatrice d'un cœur meurtrit... Le cœur que tu a laisser derrière toi sans te soucier des conséquences que ca allait engendrer. Maintenant que j'ai répondu a ta question, répond a la mienne... Pour quoi est tu partie? Pour quoi n'étais tu plus là a mon réveil? Je voulais tant sentir l'odeur et la douceur de tes cheveux au matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 22:34

Eloha le regarda dans le blanc des yeux, l'écouta parler, mais ne bougea pas d'un cil. Son coeur battait de plus en plus vite. Comment ne pas être triste pour un être, en étant la Seraphine de la Lumière ? Comment pourrait-elle ne pas lui répondre, mais elle ne savait quoi lui répondre, sans pouvoir le blaisser. Comment ? Et pourquoi, tant de question, cela lui faisait mal à la tête ?

Bon, et bien, comment te dire cela, sans te blaisser ?

Elle s'approcha de lui, en laissant malgré tout une distance convenable entre eux deux. le regardant toujours dans les yeux, elle lui dit :

Je ne suis pas quelqu'un qui peux avoir une relation serieuse avec un Démon, si je dois avoir une relaton, c'est avec un de mon rang ou de la race des Anges... Je suis désolée, Asmo, mais je ne pouvais pas réstée avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 23:15

Asmo ce laissa emporter par sa colère et hurla :

Alors pourquoi avoir fait ca avec moi? Pourquoi avoir jouer avec mes sentiment alors que tu savais très bien que je t'aimais a en mourir? hein? Répond moi !

Le garçon qui tremblait de tout ses membres commençait une crise, il allait bientôt devenir incontrôlable.
Eloha qui tentait de passer sa main dans ses cheveux pour le calmer se retrouva avec une brulure à la main, ne sachant pas quoi faire, elle couru pour se sauver mais Asmo invoqua une barrière de flammes qui l'empêcha d'avancer plus loin.


Alors comme ca tu fuis? Je te retourne la question que tu m'avais posée dans le passer... "Pourquoi fuis-tu ton destin ?"

Sa voix avait complètement changée, comme si toutes les douleurs passées résonnaient dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 14:25

Eloha n'essaya pas de s'enfuire, juste de partir, essayant de retenir sa rage qui montait. Elle ne voulait pas se battre avec Asmo, non, pas avec lui. Quand la barrière de feu se leva devant elle, elle sourpira, puis se tourna vers le jeune démon. Decidement, il ne comprenait rien... Il n'arrivait pas a comprendre l'ampleure de l'impacte que ce aurait sur la terre. Dejà Cinnya, qui devra choisir un jour son camps. Sa mère ou son père ? Mais elle ne savait pas non plus qui étaient ses parents biologiques, et son père ne savait pas non plus son existence. Quel merdier ! Elle resta là, plantée, a regarder Asmo s'énèrver. Au bout d'un long silence, elle répondit a sa question :

Je ne fuis pas mon destin, je ne peux pas mourir... Je ne fuis rien du tout, je veux simplement pas me battre avec toi, parcequ'au final, je te tuerai, et ca, je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 21:48

Tu ne veux pas? Et pourquoi donc? Tu préféré me laisser tuer toute les personne qui croiserons mon chemin? je sais que tu me cache quelque chose de toute façon...je l'ai entendu quand j'ai infiltrer le châteaux Comyn...

Asmo se posa a terre, les jambe croisée et posa ses main sur c'est genou, et après un long silence et un long soupire il regarda la fille dans les yeux et lui dit.

Va si, tue moi! Tu attends quoi hein? De toute facon je n'ai plis rien a perdre non? J'ai perdu les deux seules choses aux quels je tenais... Ma vie et mes pouvoirs ne sont qu'un fardeaux trop lourd a porter pour quelqu'un comme moi.


Dernière édition par Asmo Sunno le Jeu 28 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 22:23

La rage d'Eloha montait, peu à peu. Elle ne voulait pas le tuer, elle detestait tuer. Ses poins se fermèrent, pour eviter de parler, de le blesser, même si bien malgré elle, elle l'avait deja fait. Elle le regarda dans les yeux. Même si elle voulait lui dire qu'il vait une fille, elle ne pouvait pas. Si elle devait lui dire, c'est pendant la guerre qui se preparait. Alors elle devrait choisir son camps.

Va te faire voir !!!

En une fraction de seconde, ses six ailes blanche s'étaient déployées, et elle s'apretait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 3:12

Ont ce retrouvera sur le chant de bataille, sois en sur et certaine...mais je te préviens maintenant...je n'aurais aucune pitié, quitte a vendre mon âme au Diable je le ferais! Mais avant toute chose...

Asmo s'élance vers la fille, la prenna par la taille et colla ses lèvre au sienne...

C'est sans doute le dernier baiser que je pouvais te voler..

la barrière de feux disparu dans un bruit assourdissant, le garçon fit voltiger vers lui son étui a guitare qui lui servais de valise pour prendre un nouveaux T-shirt...

Je te laisse partir maintenant... fait comme bon te semble, de tout façon, nous somme destiner a nous recroiser un jour.


Dernière édition par Asmo Sunno le Jeu 28 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 3:33

Eloha fut surprise, mais se lessa faire, bien sur. Elle n'avait pas pour habitude de reffusée se genre de chose. Puis, quand il la lacha, elle répondit :

Oui, mais choisi bien ton camps, Asmo...

Il savait tout comme elle, que la guerre allait eclatée, dans peu de temps. Mais il ne sevait pas qui elle était exactement, ni ses pouvoirs, ni même sa capacitée a réstée en vie étèrnellement. Elle finit donc part s'en volée, Laissant quelques plumes blaches retombées sur Asmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 3:44

Asmo ramassa les plumes qui était a terre et les brula...sauf la dernière qui s'était délicatement enmailler dans ses cheveux. Il la garda, accrocher a l'étui qu'il avais toujours sur lui...Puis il murmura...

Choisir mon camps? Je suis un démon ne l'oublions pas... J'enverrais un message a Lucifel plus tard pour lui tenir par de la situation, en attendent... Je dois continuer a exploiter mon pouvoir... Je dois le perfectionner plus qu'il ne l'est déjà!
Je te montrerai les souffrance que j'ai endurée depuis que tu est partie...

Il fit demi tours et ce reposa dans une auberge pas loin d'où il se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ruelles Sombres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruelles Sombres [Terminé]   Ruelles Sombres [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles Sombres [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Plaine de Valeron :: Tendhera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser