Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scène du musicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyVen 29 Aoû - 22:28

A coter de la grande place, de la musique se fait retentir. en effet une scène a été montée pour un spectacle de musique, mais le musicien, qui n'est autre que Asmo, jouais avec un instrument qui n'avais rien en commun avec une guitare classique.
Elle ne possédait pas de corps creux et avais un manche plus long, il y avais aussi un câble qui reliais a une espèce de grosse boite noire qui avais tout l'air d'amplifier le son. Le physique de la guitare était asser spécial, elle était asser ronde avec comme deux espèce de cornes qui se trouvai de chaque coter du manche, quand au guitariste...il n'était pas habiller comme d'habitude, il avais une magnifique veste blanche ornée d'une cravate rouge et noire, un pantalon de cuir moulant dévoilais ses forme généreuse et il avais au pied des chaussure d'un plus grand classique mais il gardais par dessus tout ses piercing et ses cheveux ébouriffer.
La foule s'excitait de plus en plus au fur et a mesure qu'il augmentait le rythme et le son, ensuite il pris une chaise, s'essaya et joua une douce mélodie, quelque chose de romantique, comme si il changeais complètement de style...

Scène du musicien Shinguitaron4
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyVen 5 Sep - 21:04

Rize passait de le coin à la recherche de travail.. d'habitude, il y avait un lieu secret pour les assassins... Mais ce n'était pas le cas de cette ville... Donc il était impossible que Chat apparaisse ... Rize avait donc choisie de visiter un peu.. En tant que touriste.... Elle se baladait au gré des voies... Elle fut d'ailleurs étonné d'entendre une foule en délire sur une place... Bien décidée à connaître la source de cette excitations.... Rize se risqua à passer entre les personnes pour enfin arrivé face au musicien.... Celui paraissait jeune et jouait avec un instrument bien étrange... Mais Rize n'en n'avait jamais vu qui produisait un si beau son..... Le rythme rapide finit par ralentir pour devenir une douce mélodie... Très jolie aussi....

"Quel joli son pour cet instrument si étrange..."

Les cri se calmèrent et sur la place, il ne restait plus que le son de la douce mélodie.... Rize se risqua à parler.. Bien qu'elle n'aime pas la foule....

- Quel joli mélodie.... Cet étrange instrument produit un si beau son....
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyJeu 11 Sep - 22:23

Asmo continua a jouer, quand il entendit une voix douce ses yeux fut attirer sur une belle jeune fille avec des oreilles de chat...ce genre de fille avais la particularité de le faire craquer, il adorais le chat et plus précisément les femme-chat.
Quand il fini sa mélodie, les gens s'en alaire tout doucement, sauf cette fille qui était rester fixe en regardent Asmo et sa guitare. Il descendit de la scène et ce dirigea vers elle.


Qui-a-t-il? Comme j'ai crus l'entendre vous aimer ma mélodie, mais elle ne peux être aussi belle que votre visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyVen 12 Sep - 20:13

Le garçon s'arrêta de jouer et fit un plutôt joli compliment à Rize... Elle baissa les oreilles et fit un joli sourire à cette personne.. ce musicien...

- merci.. cela fait longtemps que l'on ne m'a pas fait de compliment.. j'apprécie beaucoup.. Même si pour la beauté humaine et musicale sont bien différentes...

Le regard de Rize ce posa sur cette objet étrange... Celui qui produit un son si magnifique...

- Quel est donc cet instrument... Il me semble en avoir déjà aperçu un auparavant... Il produit un son parfois différent d'une minute à l'autre...

Rize s'intéressait beaucoup à ce qu'elle ne connaissait pas et prenait beaucoup de plaisir à apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyVen 12 Sep - 21:42

Il pris la main de la fille et la regarda avec un regard tendre
Il écouta sa douce voix...


Oh mais rien de plus normal de faire des compliment a une personne aussi belle que vous mademoiselle, mais trêve de bavardage, je me nomme Asmo, guitariste de renommée...

La fille qui avais l'air très intéresser par la guitare ne la quittait pas des yeux...

C'est une guitare électrique, elle viens d'un autre monde, je pourrai vous apprendre a en jouer si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyDim 14 Sep - 19:36

Rize fut surprise par la réaction de Asmo.. d'ailleurs.. elle n'en avait jamais entendu parler... il faut dire qu'à l'époque.; enfin avant cette rencontre avec eloha, elle ne s'intéressait pas trop à ce qui l'entourait... Et puis.; une questions trottait dans son esprits.; Que dirait il s'il connaissait son autres "moi"

-Enchanté Asmo, moi, on m'appelle RIze Kisaki....

Après une propositions aussi alléchante que de jouer de cet instrument, Rize n'avait pas envie de le déranger pour autant...

- certes, ça me ferait plaisir, mais je ne veux pas vous importuner...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyLun 15 Sep - 8:08

Asmo fut surpris a son tour...

Mais ne vous en faite donc pas pour sa, sa ne me dérange pas, j'ai tout mon temps! Et même si je ne l'avais pas, pour quelqu'un comme vous y aurais toujours moyen de s'arranger...

Il lui fit un baiser sur la main et marcha doucement vers la caravane qui lui servais de toit pendant qu'il fessait c'est spectacle.

Suivez moi si vous le désirer, je ne vais pas vous obliger a faire se que vous ne voulez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyLun 15 Sep - 20:30

Rize fut heureuse de la réponse.. Pour unez fois, elle allait faire autre chose que tuer.. Mais un problème se posait... Son second pouvoir... Mais après tout, il n'y aurait pas de problème... Rize regarda la caravane...

- encore quelque chose d'étrange....

Avant de rentrer, Rize jeta un coup d'oeil dans son sac et emballa son masque dans un bout de tissus... Pour une fois, elle ne tuerais pas...

- Et bien allons y...

Rize fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyLun 15 Sep - 21:31

Asmo lui rendit son sourire, un sourire sincère parce qu'il aimais déjà cette fille...Il ouvrit la porte et tendit la main vers la caravane.

Apres vous mademoiselle.
Asseyez-vous, ne rester surtout pas debout, ça ne serais pas pratique pour la guitare.


Quand elle fut assise, Asmo pausa la guitare sur ses jambe et mis ses bras autour d'elle et pausa ses main sur les sienne...

Voila, vous mettez vos doigt comme ceci et vous faite aller le plectre de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyMar 16 Sep - 19:24

Rize fit comme il fallait... l'instrument lui semblait lourd... les cordes ne faisait pas le même son que sur la scène... Cela était sûrement dû à la fameuse boite noire...

- Elle ne rends plus le même son.. Et je ne joue pas très bien... Mes mains sont habituées à faire un autre travail.... Et puis après tout c'est le votre.. musicien c'est assez plaisant non?

Asmo devait vraiment être bon musicien pour pouvoir jouer de cet instrument... Et Rize savait très bien ce à quoi servait ses propre mains.... elles n'avaient servaient à rien d'autres qu'à tuer depuis sa plus tendre enfance.... Mais bon.... pour une fois.; Elle le donnaient une autre utilisation..
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyMar 16 Sep - 21:47

Certes je joue très bien de cette instrument mais cela n'est pas mon vrais métier...je pense pouvoir vous faire confiance...
En faite je ne sais pas si l'ont peux appeler sa un métier, je suis un assassin mais aussi un vagabond...c'est dure a expliquer.
Il y a une prime sur ma tête mais je tue les autre pour gagner de l'argent et pour ne pas me faire tuer par la même occasion.
Mais j'en est marre, c'est pourquoi je me suis retirer ici...


Son visage était devenu plus triste mais il continua a positionner les main de Rize sur la guitare...Il pausa doucement sa tete sur son épaule.


A voire la finnesse de vos doigt et votre regard vous mavez tout l'air d'être une assassin vous aussi...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyMer 17 Sep - 13:11

Rize fut surprise de la perspicacité d'Asmo...

- Vous avez raison... Je travail effectivement dans ce domaine... C'est une chose que je fais depuis que j'ai eu l'âge de pourvoir marche... Dans ce domaine, on m'appelle Chat noir... regardez...

Rize sortit de l'emprise d'Asmo et lui montra son masque...

- Lorsque je le porte, je ne suis plus Rize mais Chat noir... A la base, j'était venu ici pour trouver du travail.. Mais à la place je vous ai trouvé vous... Je n'aurais pas pensé que vous seriez un assassin.. peut être sommes nous déjà rencontrer auparavant....

Rize regarda la guitare

- Vous avez bien fais de vous arrêter... ces mains qui produise u si joli son ne devrais pas tuer
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyMer 17 Sep - 15:49

Et des main aussi douce que les votre ne devrais pas servir a cela non plus, mais comment une femme aussi belle que vous peut être une assassin?

Asmo passa sa main délicatement sur son dans ses cheveux pour ensuite la pauser sur son visage et mis son autre main sur sa taille...

Comme ont dit il ne faut pas ce fier au apparence, elle peuvent parfois être trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyMer 17 Sep - 19:02

- c'est vrai... on ne sais jamais qui se trouve réellement en face de nous....

Rize se mit à rire..; elle n'y avait jamais vraiment pensé...

- en fait, en ce moment, j'essaie de faire disparaître Chat noir et cela depuis une rencontre avec deux personnes très étrange... Un homme Chat nommé luinwe et une humaine appelée Eloha... cette jeune fille est vraiment étrange.. jusqu'avant cette rencontre, je ne pensais pas.; (enfin façon de parler...)

En réalité, elle ne savait pas qui était réellement ces deux personnes... D'ailleurs, elle ne savait pas non plus ce qu'était Asmo...

- Etes-vous un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyMer 17 Sep - 21:22

Après un long silence il lui répondit.

Non je ne suis pas humain, je suis un démon...et je connais très très bien Eloha Comyn. Nous avons eux une petite aventure il y a de cela fort longtemps, mais j'espère que le faite que je soit un démon ne vous dégoutera pas de moi...c'est souvent l'image que les humain ont des démons, des être répugnant et laid qui ne pense qu'a tuer...mais nous ne somme rien de cela comme vous pouvez le voir, nous aussi ont peux avoir des sentiment et ne somme pas tous des monstres.


Asmo qui ne pouvais rien lui cacher continua de lui expliquer...

J'ai une grande haine envers elle, mais comme je vous l'ai dit j'ai arrêter de me venger et de tuer...mais je serais quand même sur le chant de bataille a la prochaine guerre mais je serais dans MON camps...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyJeu 18 Sep - 19:16

- on peux dire que nous avons tout deux fortes réputations.. puisque que les hommes-chats des grottes sont connu pour être agressif... enfin surtout le mien.... Selon moi, un démon n'est pas si différent d'un humain.. si ce n'est que l'humain est un être fort cupide qui n'hésite pas à nous engager pour tuer les leurs...

Rize fut plutôt étonner de cette relation avec Eloha

- Je ne voudrais pas être trop indiscrète mais... qu'est qui fait que vous ne vous entendiez pas avec Eloha.. pour ma part, je l'ai trouvée plutôt aimable... Enfin, nous ne nous sommes pas vues bien longtemps....

Asmo semblait être une personne de confiance.. les rares personnes en qui Rize est donnée sa confiance sont, le patron d'une taverne et... en fait il n'y a qu'une seule personne.. Mais cet Asmo pourrait bien être le second.. Aussi rize n'hésita pas à ce confier...

- Moi, je ne mérite même pas d'avoir des amis... Autrefois, du moins lorsque j'avais 7-8 ans, j'ai causé la mort de ma propre mère... Mais si jamais vous avez besoins d'aide.; Venez donc m voir.... Mes pouvoirs pourront vous seconder... Et il ne son pas des moindres... Et ainsi ma misérable vie pourra peut être servir à quelqu'un... elle vaudra alors la peine de se raccourcir....
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyJeu 18 Sep - 20:02

Eloha ma quitter sans nouvel et sans raison...voila pourquoi je la déteste...

Quand Rize continua de parler...il ne pus s'empêcher de la plaquer contre le mur.

Comment sa tu ne mérite pas d'avoir des amis? Je ne comprend pas les gens comme toi qui pense qu'il son seul...si tu ne méritais pas des amis, pourquoi je me suis approcher de toi tout a l'heure? Ma mère aussi est morte a cause d'une maladie et j'ai tuer mon père quelque heures après, tu vois? Moi aussi je n'est pas eu une enfance facile, depuis tout petit j'ai été rejeter parce que jetait un démon...mais j'ai appris a me faire des amis qui m'acceptai tel que je suis.

Apres ses mots, Asmo la lacha pour ensuite lui voler un tendre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyJeu 18 Sep - 20:28

Rize repoussa d'abord Asmo... Elle l'embrassa à son tour...

- Il y a bien longtemps que je n'est pas aimée quelqu'un....

Rize était d'un naturel solitaire.; et la seul personne qu'elle a aimée était une des victimes de chat noir... Pour une fois, il n'en sera pas ainsi... Rize enlaça Asmo tendrement...

- Je ne comprendrais jamais Eloha....

En présence f'Asmo, Rize se sentait apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyJeu 18 Sep - 20:42

Asmo avais sa tette pauser sur la sienne et la serais dans ses bras.

Si l'amour est un meurtre...alors fait de moi ta prochaine victime..


Les dernier rayon de soleil traversa la fenêtre de la caravane pendent que Asmo la couchais délicatement sur son lit.

Promet moi de ne pas faire comme Eloha...ne me quitte pas a mon réveil, je veux sentir tes cheveux le matin et serrer contre moi. Je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert avant...te sent tu capable de rester avec un démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptySam 20 Sep - 17:44

Rize ressentait une immense tristesse émanent d'Asmo... Elle pris satête et la serra contre son coeur...

- Si ce démon c'est toi... alors je peux te le promettre...

Rize avait l'impression de consoler un enfant qui avait une grande tristesse... Et la seule chose à faire pour la calmer, c'est d'offrir sont amour à cette personne... Rize embrassa à nouveau Asmo en le serrant contre son coeur... Peu à peu, la nuit tomba sur la cité du Commerce...

- Si pour calmer la tristesse de la personne que j'aime, je dois être avec un démon, si ce démon c'est toi, alors je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien EmptyLun 22 Sep - 19:31

Asmo mis ses main autour de Rize et ce retourna de manière a ce quel soit couchée sur lui, Il pausa délicatement sa main sur sa nuque et lui murmura:

Je t'aime, je t'aimerais comme personne na jamais aimer, je te chérirais de tout mon mon hêtre, je t'aimerais au point de te rendre folle...promet moi de n'être qu'a moi...


Asmo l'embrassa tendrement en remontant la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Scène du musicien Empty
MessageSujet: Re: Scène du musicien   Scène du musicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Plaine de Valeron :: La Cité du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser