Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En pleine solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalïne Stephen
†• EGM •†
Rosalïne Stephen


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

En pleine solitude Empty
MessageSujet: En pleine solitude   En pleine solitude EmptySam 25 Oct - 1:31

Rosa arriva a Ardais, une mine triste peinte sur son visage presque blanc. Ses court cheveux bleu virevoltaient dans le vent froid de la nuit. L'automne arrivait, ça se sentait. Elle arriva devant une échoppe, et y rentra, frigorifiée. Après tout c'était normal, elle était en simple pantalon et pull, fin. La chaleur entra dans tous ses ports, cela lui fit du bien. Elle se dirigea vers le comptoir, et s'y assis. Elle commanda une bière, de la régions bien sur. Surement la meilleure de Ténébreuse. Elle remarqua q'un jeune homme la fixait, depuis qu'elle était entrée. Cela l'éxaspairait vraiment. Elle le vit se lever, et venir en ca direction.

*Oh non, vraiment pas besoin de ca en ce moment !*

Bonjour, m'zelle, comment vas tu ?

Rosa le regarda droit dans les yeux, et répondit, avec froideur :

Bonsoir, je vais très bien et vous ?

Il ne devait avoir guère plus de 25 ans. Il avait une visage halé, des yeux bleu et les cheveux blond. Ce type n'était pas de la régions. Elle l'exasperait. Vraiment, elle esperait qu'il partirait bien vite.

Hoho, tu à l'air très contente que je vienne te parler toi !

Encore une fois, elle le regarda droit dans les yeux, et répondit avec ironie, un sourir en coin :

Comment avez vous devinez ? Vous empoisonner mon air, fouttez moi la paix!

Le jeune inconnu commenca a rire, ce qui fit peter un plombs a Rosa.

J'tai dis de me foutre la paix, connard !!!

Elle se leva d'un bond et colla un poing sur la jolie frimousse de l'étranger. Elle avait du mal a respirer, non, elle voulait pas qu'elle vienne. Elle se dirgea alors vers les toilettes. Tout le monde la regardait. Elle aimait pas ca, pas du tout !!! L'autre con voulu la suivre, mais elle se retourna et lui flanqua un coup de pied dans ses bijouts de familles. Puis elle courut dans les toilettes. Arriver là, elle ferma la porte à clé, même si elle n'était pas sur que ca retienne l'autre pervers qui la suivait. Elle ouvrit le robinet, et mit de l'eau glacée sur son visage, aussi blanc que la neige a présent. Ses yeux croisèrent son reflets. Ses yeux étaient rouges.

Non !!!! Nooooon !!!



[A qui veut venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evinne Sunno
†• Ange •†
Evinne Sunno


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

En pleine solitude Empty
MessageSujet: Re: En pleine solitude   En pleine solitude EmptySam 15 Nov - 10:13

Evinne qui avait assister au spectacle ne pus ressentir l'aura de la jeune fille, quant il vus que elle avais du mal a respirer, il la suivi vers les toilettes mais la porte était fermer a clef, avec son pouvoir de nécromancie il invoqua cafard pour tourner la clef. Il poussa la porte délicatement et la vus tapie dans un coin, il s'approcha d'elle et pausa sa main sur son épaule.

Sa va mademoiselle? Vous allez mieux?


Elle avais l'air morte, c'est bars était entourer autour de ses jambes et sa tête pausé sur celles-ci. Elle était geler et avais la peaux extrêmement blanche...


Dernière édition par Evinne Sunno le Sam 15 Nov - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalïne Stephen
†• EGM •†
Rosalïne Stephen


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

En pleine solitude Empty
MessageSujet: Re: En pleine solitude   En pleine solitude EmptySam 15 Nov - 11:06

Rosa n'était pas bien. Mais quel question, franchement ? Ça se voyait, non ? Soit, elle n'était pas très lucide, surtout en ce moment. Elle voyait flou, puis plus sombre encore. Non, non, il fallait pas qu'elle sorte, il ne fallait vraiment pas. Elle allait faire un carnage, sinon. Elle ne voulais pas. Elle tenta de se relever, mais sans succès. Elle suait, sans savoir pourquoi. N'importe qui aurait pu dire qu'elle était malade, bourrée, ou elle ne sait quoi encore. Mais non, c'était bien au dessus. Bien au delà qu'un simple esprit humain ne pourrait comprendre.

Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?


Ses yeux devenait de plus en plus rouge. Cela n'était plus tenable : Se battre contre soi-même, c'est du délire pure et simple. Pourtant, c'est ce qu'elle persistait a faire. Soudain, son aura augmenta d'un seul coup, vite et nette. Sa respiration était normal à présent. Mais ces yeux n'avaient pas changé, ils étaient toujours rouge sang. Un rictus sadique se dessina sur son visage d'ange.


Oui, je vais bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Evinne Sunno
†• Ange •†
Evinne Sunno


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

En pleine solitude Empty
MessageSujet: Re: En pleine solitude   En pleine solitude EmptySam 15 Nov - 11:32

Evinne l'aida a ce relever mais elle l'envoya dans le mur d'un simple coup de bras. Il voyais bien qu'elle n'était plus elle même, il siffla et des oiseaux brisèrent la vitre de la petite fenêtre qui ce trouvai au dessus de lui, les oiseaux plaqua la fille contre un autre mur, ses bras et ses jambe était immobiliser...Il s'approcha d'elle et mis sa main sur son visage pour relever délicatement sa tète.

Mon nom est Evinne...et toi?

La fille le regardais les yeux grand ouvert avec un sourire qui avais tout l'air de dire "Lâchez moi ou je vous tue..."


Comme tu n'as pas l'air de vouloir répondre je vais devoir le faire par la force...bien que j'ai horreur de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalïne Stephen
†• EGM •†
Rosalïne Stephen


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

En pleine solitude Empty
MessageSujet: Re: En pleine solitude   En pleine solitude EmptySam 15 Nov - 11:40

Rosa l'envoya effectivement à la merde. Enfin, ce n'était plus Rosalïne. C'était quelqu'un d'autre. Bien plus puissante, bien plus... Soit. Quand elle se retrouva plaquer contre le mur, impossible pour elle de bouger. C'était clair pour elle, il voulait mourir. Elle n'était pas du genre à se montrer clémente. C'était même loin d'être son cas. Quoi qu'il en soit, quand il lui demanda son prénom, elle ne répondit pas, et l'envoya une nouvelle fois à la merde. Ce qui lui déplu, visiblement. Elle ricana quand elle entendit ses sordides conneries. Il était vraiment débile. Comment pouvait-il débiter de telles conneries en quelques secondes a peines.

Franchement, je n'ai nullement peur d'un petit Ange de ta classe, Evinne, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Evinne Sunno
†• Ange •†
Evinne Sunno


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

En pleine solitude Empty
MessageSujet: Re: En pleine solitude   En pleine solitude EmptyMar 18 Nov - 9:54

Oui c'est bien sa...de toute façon ton nom m'importe peux car je ne suis la que pour te demander quelque chose.

Il tournas le dos a la fille et de grandes ailes blanche firent leur apparition.

Comme tu-las deviner, je suis un ange et je recherche des personne pour la guerre a venir...Tu as un énorme potentiel et sa nous aiderais beaucoup que tu sois de notre coter même si tu n'est qu'une humaine génétiquement modifier.

Il la relâcha de l'emprise de ses oiseaux et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine solitude Empty
MessageSujet: Re: En pleine solitude   En pleine solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Plaine d'Arilinn :: Ardais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser