| Envie de dire Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloha Comyn †• Séraphine de Lumière•†
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Charleroi/Belgique Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Race: Seraphine de Lumière Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn
| Sujet: Envie de dire Merci Mer 23 Juil - 21:14 | |
| J'ai envie de dire merci a Lu', car c'est elle qui fait toutes les déscriptions des catégories, et pourtant, elle n'as jamais lu les livres... Un grand merci aussi pour le Graph' ma Lu' d'Amouuur Ce topic est fait pour dire merci aux autres, si vous avez envie de dire merci a quelqu'un de particulié, ou tout simplement merci à tout le monde... | |
|
| |
Luinwe Lossëhelin †• Séraphin des Ténèbres •†
Feuille de personnage Race: Seraphin des Ténèbres Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Iconnu
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Mer 23 Juil - 21:16 | |
| Beh de riiien, toi c'est gentille de ta part, mais tu sais je fais ça, car le fow me tiens à cœur. Donc surtout Merci à toi de ne pas m'avoir oubliée. | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Charleroi/Belgique Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Race: Seraphine de Lumière Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 2:09 | |
| Envie de dire merci a Asmo, mon n'amoureux, pour la video du fofow Et pis aussi a Eva, Luinwe, Lucifel (hum), Asmo, Rize et tout les autres pour leurs presences sur le forums ^^ Et merci de m'aider ^^ | |
|
| |
Lucifel Abelem †• Ange déchu •†
Feuille de personnage Race: Ange Suprême Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Dans les tourments du monde
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 2:23 | |
| Je tiens à me remercier.... Merci moi... *On ne se dit jamais assez merci...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 3:01 | |
| Et merci Lucifel d'être aussi marrant (hum) *Si vous me cherchez, je suis déjà dehort* *En faite, je ne suis jamais rentrée* | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Ange Suprême Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Dans les tourments du monde
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 3:21 | |
| Merci aux videurs qui font admirablement bien leur travail en ne laissant pas entrer la luciole... *les applaudit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 3:35 | |
| Merci a Lucifel de me donner des surnoms débiles... Non mais, tu vas voir ce qu'elle va te faire la Luciole | |
|
| |
Lucia Delas †• Séraphine d'Eau •†
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Là où cours l'eau ... Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Race: Seraphine Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Tour de Dalereuth
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 10:56 | |
| Je peux dire merci à Luinwe pour m'avoir ramené ici ? Oo | |
|
| |
Luinwe Lossëhelin †• Séraphin des Ténèbres •†
Feuille de personnage Race: Seraphin des Ténèbres Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Iconnu
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 11:16 | |
| T'as droit de le dire xD
J'ai le droit de dire merci à Eloha de vouloir tordre le cou à Lui' et de le laisse seul avec Lucifel ? Non je me disais aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 15:10 | |
| Ben oui, t'as le droit ^^ | |
|
| |
Asmo Sunno †• Démon •†
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Race: Démon Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Nul part
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Ven 29 Aoû - 17:37 | |
| je tien a dire merci a Eloha ma n'amoureuze pour m'avoir remercier pour la vidéos du fofow, c'était rien ^^ (si vous aver besoin d'autre truc vous savez qui appeler ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de dire Merci Lun 1 Sep - 2:39 | |
| 100 balles et un mars ^^ Je tient encore à remercier mon joueur pour son humour vaseux qui me fait passer pour un connard de service... (Je te hais T-T tu me fait passer pour un schyzo !) Mais tu ES schyzo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de dire Merci | |
| |
|
| |
| Envie de dire Merci | |
|