| Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rize Kisaki †• Homme-Chat •†
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : dans les arbres Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Race: Homme-chat Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Un peu partout
| Sujet: Vacances Jeu 24 Juil - 13:33 | |
| Je viens de m'incrire mais je ne suis pas la à partir de demain... Donc pas d'inquiétudes si je ne poste pas... je ne rentrerais pas avant 3-4 semaine....
Dernière édition par Rize Kisaki le Jeu 24 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Luinwe Lossëhelin †• Séraphin des Ténèbres •†
Feuille de personnage Race: Seraphin des Ténèbres Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Iconnu
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 13:39 | |
| Sans problème, c'est noté la Miss =) Passe de Bonne Vacances =) | |
|
| |
Eloha Comyn †• Séraphine de Lumière•†
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Charleroi/Belgique Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Race: Seraphine de Lumière Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 16:21 | |
| Alors, a partir de demain, je serai partie en vacance, donc, je serait la vers la mi-août, alors, Lu', je te confie le fofow avec confiance ^^ J'éspère que quand je reviendrai, il aura avancer et qu'il y aura pleins pleins de membres. J'essyerai quand même de passée une fois de tant en tant... Je me debrouillerai . Bien evidemment, j'éspère qu'il sera toujours actif ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Seraphin des Ténèbres Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Iconnu
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 18:17 | |
| Il sera toujours actif, mais pas grâce à moi ^^" Vu que j'annonce également mes vacances du samedi 26juillet au samedi 09aout >___< Je pars en Bretagne dans un Camping =) Donc on comptera sur les modérateurs xD | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : dans les arbres Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Race: Homme-chat Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Un peu partout
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 18:20 | |
| punaise... va pu y avoir personne... ( eloha, je ne te remercierais jamais assez... même si faire un cadeau à un tueur à sang froid c'est bizarre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 18:23 | |
| C'est les vacances, ça se comprend d'un côté =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 18:27 | |
| vous partez où vous? ( moi à paris, et aux moutiers | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Charleroi/Belgique Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Race: Seraphine de Lumière Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 18:31 | |
| Bah, je reste en Belgique, mais je vais à la mer ^^ Et oui, j'éspère qu'on trouvera un deusième modo très vite... Enfin, ca va peut-être s'arranger... *Je l'éspère en tout cas T_T* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 18:36 | |
| y alongtemps j'avais une copine belge... elle s'appelait catherine... (on devrait continuer au flood pasqu'on dérive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juil - 18:38 | |
| Oui, c'est ce que j'allais dire >> Allez oust ! | |
|
| |
Melwasúl Oronrá †• Vampire •†
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Partout. Là où va le vent. Il n'a pas de résidence fixe.
| Sujet: Re: Vacances Ven 1 Aoû - 12:27 | |
| Bon, il va n'y avoir plus personne pendant une semaine là TT Je pars demain pour deux semaines, rentre le 17 et repars le 23 pour une autre semaine. Voilà --' | |
|
| |
Asmo Sunno †• Démon •†
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Race: Démon Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Nul part
| Sujet: Re: Vacances Lun 18 Aoû - 1:18 | |
| bonjour, c'est de la par d'Eloha, elle ne sait pas quand elle reviendra sur le forum, elle est sincèrement désoler, mille foix pardon pour ceux avec qui elle a RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 25 Aoû - 14:32 | |
| Me revoilaaaaaaa =) Qui est content de m'revoiiiiir ?? | |
|
| |
Asmo Sunno †• Démon •†
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Belgique/Charleroi Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Race: Démon Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Nul part
| Sujet: Re: Vacances Lun 25 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 25 Aoû - 19:45 | |
| Ben toi je le sais bien -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|