Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le travail de Rize

Aller en bas 
AuteurMessage
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Le travail de Rize Empty
MessageSujet: Le travail de Rize   Le travail de Rize EmptyJeu 24 Juil - 17:32

Rize avait marchait pendant un bon bout de temps avant de voir la ville... Elle mit un capche sur sa tête cachant ainsi ses oreilles... Elle ferma son long manteau.. après s'être bien prépérée, elle se mit en route pour le porte de village... Elle entra puis elle vit une affichette à ses pieds, elle la pris et lu:


" On recherche
mort ou vif
Le chat noir
assassin au 100 victimes

prime de capture:
1000"

*Wohawo!! on me recherche jusqu'ici!!! je suis vraiment connue*

Rize mit le papier dans son sac et se dirigea vers une auberge... Elle connaissait le patron, c'était un homme-chat qui avait été banni de son clan... C'est le seul, à part son père, à savoir qu'elle est le chat noir... En entrant, le patron se dirigea vers elle et l'embrassa...

- ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu
- moi aussi

cett personne es aussi une des rares à pouvoir entendre la voix de Rize... Celle-ci à une entière confiance en cette personne...

- Patron, dit-elle en montrant la photo, je cherche cette personne, tu la connais?
- Pour sur, cet homme est détesté de tous ici... Il vit au nord de la ville près de la bibliothèque... Tu ne peux pas te tromper c'est la plus grande maison du coin....
- Merci, patron...
- De rien... mais promet moi de faire attention...

Rize se dirigea vers la porte avant de se retourner une dernière fois

- Mais enfin, Patron, on dirait que tu ne sais pas à qui tu parle....

Elle referma la porte avant de s'engoufrer dans les ruelles sombres... Elle marcha pendant une demi-heure avant d'arriver à la librairie... Elle scruta au alentour avant sortir... Elle marchait tous en observant chaque maison. Une fois la maison de l'homme repérée, elle alla dans la librairie... Ele salua le libraire s'installa bien en face de la maison avant de commencer à lire un lire nommé "récit de voyage"...

***

Les heures passèrent puis la nuit tomba... Rize quita la librairie puis elle regarda la place... Plus un chat ne vivait dans ce lieu... elle monta sur un arbre avec un facilité déconcertante avant de sauter sur le toit de la maison... Il y avait un lucarne assez grande pour que Rize puisse passer... Elle s'engouffra dans la maison silencieuse à pas de loup.. Elle n'eut pas de mal à repérer la chambre de l'homme... Avant d'entrer, elle pris un masque de chat dans son sac et le mit sur son visage... Elle entra dans la chambre, ferma la porte... L'homme se réveilla et toba nez à nez avec le chat noir....


- Le chat noir!!!!
- Oui
- Tu viens me tuer n'est-ce pas?
- Oui
- Et tu crois que je ne me suis pas préparé?
- Non

L'homme se leva hors du lit et sortit une dague... Il setenait face à face avec le chat noir...

- Cela ne te seras d'aucune utilité contre moi... dit le chat noir, Forest...

Une silhouette d'une jeune fille entouré d'un hallot vers appar derrière le chat noir... Elle avait des lianes entouré sur ses bras et ses jambes...

- Que puis-je faire pour toi maître?
- Neutralise le, s'il te plait...
- A tes ordres...

Un arbre se mit à pousser au pied de l'homme, Il l'entoura l'empêchant ainsi de se mouvoir...

- Maudit chat noir, dit-il,tu ne fais rien sans ta magie...
- Je n'ai pas bien entendu...

Le chat noir sortit un aterfact ayant l'apparence d'une arme à feu et le pointa sur l'homme

- Le chat noir est un être qui use de la magie... Une dernière volonté?
- Va en enfer...
- Ne t'inquiète pas, c'est déjà programmé...

Le chat tira et le sang rouge de l'homme jaillit sur le sol... Le chat noir coura vers la fenêtre et passa à travers en la brisant, arrivé sur le sol, il ota le masque et redevint Rize... Celle-ci sauta sur le toit et se mit à courrir à vive allure, sautant de toit en toit, toute la ville s'éveilla peu à peu ... Rize arriva au bout de la ville et s'enfui dans la forêt environnante... Elle monte sur un arbre en contemplant le village...

Dans la chambre de l'homme, gisait son cadavre à coté, une carte avec un chat noir dessiné dessus et l'avis de recherche avec écrit dessus


" Cher ami de la police, il faudrait corriger le compteur car ce n'est plus 100 mais 101 victimes... Je vous remercie d'avoir pris soin de les compter...
Signée: Le chat noir...."
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kisaki
†• Homme-Chat •†
Rize Kisaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : dans les arbres
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Homme-chat
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Un peu partout

Le travail de Rize Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Rize   Le travail de Rize EmptyJeu 24 Juil - 19:20

Rize restait postée sur l'arbre... Vers midi, ellle décida de dscendre... Il fallait qu'elle aille voir son client pour qu'il la paye... Celui lu avait demandé d'allersur les bord de la rivière Kadarin... Elle sortit à nouveau la carte du sac et regarda le chemin... Le masque du chat tombe sur le sol et manqua de se briser sous les yeux de passant ... Consiente du danger, Rize s'empressa de le reprendre et de la cacher... Personne n'y attention et heureusement.... Elle rengea la carte et se mit en route... et pour une fois et choisi de prendre les chemins... Après tout, elle voyait du pays...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail de Rize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» made in Rize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Plaine de Valeron :: Armida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser