Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bar : La veuve noire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 2:50

Bar : La veuve noire. Taverne

Voici l'extérieur de la Veuve noire. A l'intérieur, une décoration riche, féminine, sensuelle, avec un grand comptoir, une dizaine de tables et des bancs. il y a également une cave, une cuisine et deux chambres: Celle d'Eva, et une chambre pour voyageurs. L'ambiance y est chaleureuse, sensuelle également, et Eva est la seule personne a travailler là pour l'instant.

Patronne: Eva.
Serveuse(s): Eva.
Cuisinière(s): Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 3:11

Eva etait en cuisine, portant un unique tablier, sans rien dessous, en train de faire cuire un repas massif, pour les clients de ce soir. Elle entendit soudain frapper a la porte, et se changea en vitesse. Elle fila ouvrir, et là, devant la porte de son bar, se tenait une bande de petits hommes, surement des jeunes enfants, 12 ans tout au plus. Eva ricana et lança d'un air froid:

"Vous n'avez rien a faire ici, c'est réservé aux personnes majeures. fichez-moi le camps d'ici, et plus vite que ça!"

Les enfants finient par partir, ronchonnants, et enfin arrivèrent les premiers clients. La salle se remplit de moitier en moins d'une heure, et plusieurs repas furent servits, avec des boissons. La soirée promet d'être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 3:27

Eloha s'avancait dans le froid de la nuit, glaciale, pour cette saison. Son regard se porta sur le Bar d'Eva Elwën, Séraphine de la Mort. La belle Eva. Pauvres personnes qui ont déjà succombée a son charme. Et il y a avait de quoi, même Eloha y était un peu attachée, a cette Eva. Elle avait quelque chose qui lui plaisait, malgré tout... Enfin, elle poussa la porte du bar et entra, doucement. Il y avait déjà pas mal de monde, mais elle descida de s'installée au Bar, comme a chaque fois qu'elle venait. Elle appercut Eva mais n'en dit rien. Elle attendait seulement pour voir si elle remarquerait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 3:42

Eva s'occupait d'un client assez riche, et lui fesait profiter de ses courbes généreuses en faisant tomber des choses du bar et en se penchant pour les ramasser. L'homme regardait avec aviditée les fesses d'Eva, et cette dernière en était satisfaite. Cependant, quand elle s'apréttée a se faire toucher par le client, elle sentit une aura très familière, et regarde vers le bar. C'est là qu'elle la vit, couverte avec un menteau. Ehola. Eva se dirigea vers elle, dans sa tenue très afriollante, et lui posa un verre de Vodka entre les mains. Elle lui parla en souriant.

"Alors? Ca fait longtemps que tu n'es pas venue me voir. Tu m'a manqué. J'ai prévue une seconde chambre, au cas où tu finisse par accepter de faire partie d'un de mes plans pour avoir du sexe avec d'autres gens... T'es mignone, tu m'fais envie depuis l'début. Et je suis sûr que tout les hommes présents ici même voudraient bien faire partie du plan si tu en fais toi-même partie..."

Eva sortit un autre verre, et se servit un hydromel, pour se rincer la gorge, elle avait déjà attaqué le sexe bucal ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 3:55

Eloha regarda la scène, cela était presque amusant. Puis Eva a remarqua, et vint lui apportée de la vodka entre les main. Elle la faisait rire, avec son sourire et ses gestes provocateurs. Un sourire fin se peignia sur le visage pâle d'Eloha, lorsque Eva parla. Elle passa sa main, aux fins doigts tant convoités part la belle, sur son visage et répondit, d'un air mesquin :

Oui, et non, je ne ferais pas partie de tes plans foireux ma belle !!!

Elle bu sa vodka cul-sec et reposa son verre bruyament. Du coup tout les regard se tournèrent vers elles. Eloha les regarda tous, les uns après les autres, et puis replongea son regard dans celui d'Eva :

Et non, franchement, j'ai pas envie ... D'ailleur, je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de... sucettes et tout le restes qui va avec en si peu de temps...

Eloha explosa de rire, clair et joyeux. Parceque malgrés les tendences salopes qu'Eva avait, elle l'adorait. Et elle ne pouvait s'empechée de rire avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 4:03

Eva ecouta Eloha et rit fort avec elle. Une enfant si pure, c'est si rare de nos jours. Enfin une enfant, pas vraiment, mais enfin bon... Eva remplit le verre d'Eloha avec une autre dose de Vodka et remplit son propre verre avec une dose d'Hydromel. Elle l'avala cul-sec et posa son verre délicatement. Elle regarda ensuite Eloha dans les yeux.

"Un jour, je finirais par te convaincre... J'espère, parceque je trouverais ça dommage de pas essayer avec toi. J'suis sûre que t'es encore vierge!"

Eva prononça cette dernière phrase bien fort, pour que tout le monde entende. Elle regarda un client en fond de salle, qui parcourait des yeux le corps de la pauvre Eloha.

"Tu vois cet homme au fond de la salle? Son sexe est au garde-a-vous, je peux voir ça rien qu'à son regard. Tu lui fait envie. Je serais presque jalouse, mais nous savons toutes les deux que je suis la plus belle."

Eva ria fort, se resservit un verre d'hydromel et le but d'une traite, encore une fois. Elle le reposa brusquement cette fois-ci et ricana.

"Les hommes sont des crétins, on peut leur faire faire ce qu'on veut... Mais sinon, que me vaut le plaisir de te voir? Tu cherche quelque chose de spécial, une chambre pour la nuit? Un bon repas te ferait du bien, je te trouve bien pâle..."
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 4:32

Tout d'un coup, un homme vetu de noire ce leva de sa chaise et dit avec une voix calme:

ha? parce que tu crois vraiment qu'elle est encore vierge?

Il retira délicatement sa capuche, ses cheveux tremper lui tombais devant le visage...Il se tourna vers Eva et lui lança un regard malfaisaient, comme si il allai la tuer...

Les gens dans le bars se sont mis a reculer lorsqu'il ont vus son visage, la peur ce lisais dans leur yeux. Mais il ce rassois doucement et le calme fit son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 4:52

Eloha se retourna d'un coup, car elle vait reconnue la voie de... Asmo. Ses yeux s'écaquillèrent de surprise, son visage était marqué part la stupeur. Mais elle se reprit bien vite, et s'afficha discrête et calme. Le mec qui l'avais regardr deux seconde avant la regardait, pui il regardait Asmo, ainsi de suite pendant un bon moment. Il ne comprenait surement rien... Et tant mieu, il ne fallais pas que ca s'ébruite... Même si personne ne savait ce qu'etait Eva ou elle, elle devait faire attention car elle était considérée comme un ange malgrés tout... Elle se leva, bu son verre et regarda Eva :

Eva, ma cherie, crois-tu que je suis encore vierge, toi ?

Elle passa sa main dans les cheveux argents de la Seraphines de la mort, appresiant le contacte. Elle déposa un baiser sur le front d'Eva.

Finalement, je vais peut-être acceptée de couchée avec toi...

Eloha savait ce qu'elle disait, elle n'était pas devenu folle. Elle voulait faire ragée Asmo, et le punir de venir ici. Elle approcha doucement son visage de celui d'Eva et ui deposa un tendre et long baiser sur les lèvres... Tout le monde fut surprit, même Eva...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 11:23

Eva fut étonnée lorsqu'elle entendit la voix d'un homme s'élever au fond de la salle. Elle n'eu pas le temps de répondre a la question de l'homme qu'Eloha lui posa la même question, et qu'elle l'embrassa finalement. Eva fut surprise, puis s'abandonna, oubliant le bar, les client et tout le reste, et rendit son baisé a Eloha, avec passion, et satisffaction. Après ce long baisé échangé, Eva retira ses lèvres de celles d'Eloha et la regarda dans les yeux un moment avant de sourir.

"Eh bien, c'était extraordinnaire. Et si tu savais depuis quand j'attends ça... Quand a choucher avec moi, je suis tout de même réticente quand a la véracitée de cette afirmation, mais sache que ça me ferait très plaisir."

Eva regarda le client dont elle s'occupait avant l'arrivée d'Eloha et ricanan, il était bouche bée. Elle tourna ensuite son regard vers l'homme qui s'était levé, et ferma les yeux un instant.

*Hmmm... Une aura fine... Pas un hybride, encore moins un vampire... Un démon, peut-être...? Jouons la cate du hasard...*

Eva ouvrit les yeux, se remit une mèche derrière l'oreille et regarda l'homme en parlant fort.

"Avant tout, comment pouvez-vous affirmer qu'elle n'est plus vierge, et pourquoi cachez-vous votre visage, démon? Ici on accepte tout le monde, donc vous pouvez vous affirmer comme vous êtes."

Eva voulait a tout prix voir la réaction de l'homme, et ria intérieurement d'une satisfaction grandiose, due au baisé d'Eloha principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyJeu 28 Aoû - 12:55

Asmo plaqua c'est cheveux en arrière et laissa paraitre un doux visage calme et souriant...a ce moment un des client ce mis a courir et sortit du bar en hurlant.

Ne faite pas attention a lui, c'est une de mes...connaissance.

A ce moment l'homme ce leva et s'assoie au coter de Eva pour mieux admirer c'est courbes généreuse.


Comment je peux l'affirmer? Parce que c'est moi qui me suis occuper d'elle il y a de cela plusieurs années!
Na-tu jamais entendue parler de moi? Ont m'appelle "Le pilleur des Dames"...A par sa, qu'as tu a me proposer pour assouvir ma soif ma belle?
Je suis la pour festoyer et non pour réduire ce bar en cendre, sa serais dommage si quelque chose vous tombais dessus et égratignais vos doux visages mesdemoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 1:15

Eloha avait un sourire amusé aux lèvres. Elle voulait faire rager Asmo, voir même coucher avec Eva devant lui, mais ce n'aurai pas été possible... Vaec tout ces gens, ces voyeurs et pervers... Même, s'il l'aurai fallu, elle l'aurai entrainée dans son jeu, l'aurai amenée dans une pieces a part, avec Eva, et l'aurai attacher solidement, pour qu'il soit obliger de regarder ses ébats sexuelles avec la Seraphines de la mort. Mais non... Eva serai contente d'un plan avec Elle et Asmo, mais elle, elle ne voulait plus couchée avec... Ce temps là était révolu... Elle regarda Eva parler, et Asmo lui répondre. La rage d'Eloha avait montée d'un coup, et elle se precipita sur le démon. Elle le giffla d'une force inégale, et il tomba a terre, a ses pieds. Tout le monde les regardaient, surtout elle. Elle se tourna et regarda la foule, tous stupéfait. Elle hurla, d'une voix inhabituellement grave :

Sortez tous d'ici, avant que je vous réduise en cendre !!!

Du coup, tout le monde sortit, saus trois personnes : Eva, Asmo et elle-même. Elle se retourna vers Asmo, toujours à terre, a ses pieds, et elle plongea son regard noir de colère dans ses yeux.

Mais qu'est-ce qu'il te prend ? T'es con où quoi ? Eva, elle, tu ne la touche pas... A moin que... que...

Elle se reteint de dire une connerie, heureusement, elle se tue avant. Elle allait devoiler son secret, elle allait dire que si il voulait foutre encore une femme enciente, ben qu'il y aille... Mais elle se tue, et se radoucie brutalement. Mais son regard était toujours mauvais. Elle tourna les talon et se redirigea vers Eva. Quand elle l'attegna, elle lui dit, d'une voix douce et sensuelle :

Bon, ma belle, veux-tu bien me conduire a ma chambre, et s'il le faux, te debarasser de celui là ?

Mais elle savait très bien qu'une fois qu'elle serait couchée, Eva sauterai sur Asmo, a la place de le détruire. Tous ce qu'elle esperait, c'est qu'elle ne ferait pas de connerie... Elle esperait qu'elle ne couche pas avec. Elle prit la douce maind'Eva et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 1:33

Eva suivit la scène des yeux, et fut déçue du départ forcé des clients. Elle finit par comprendre ce qu'Eloha faillit dire, et eu le regard vide un instant. Puis Eloha lui demanda de se débarasser de l'homme et de l'emmener dans sa chambre. Eva hésita un instant. Puis elle se dégagea sa main de celle d'Eloha, le regard sombre, et porta ensuite ses yeux sur Asmo, le regard plus tendre.

"Allons, ce n'est qu'un homme..."

Le regard d'Eva devint soudain très sévère.

"Et donc ses fautes sont encore plus grâves!"

Eva poussa Eloha derrière le comptoir et lançat sans attendre une giffle a Asmo, en usant de son absorbtion de vie, vidant de beaucoup l'énergie d'Asmo, lui laissant juste assez de force pour ne pas mourir. Elle lui attrappa les bras et le jeta dehors.

"Et ne revient pas!"

Eva ferma la porte a clefs et mena Eloha dans sa chambre. Elle ferma la porte et resta un instant dans la chambre avec son amie, sans rien faire. Elle s'assit ensuite sur le lit et croisa les jambes.

"Tu veux en parler...?"
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 1:50

Asmo qui était coucher a terre, presque mort, gisais sur le sol.
Dans sa tête résonnais les voix des personnes qu'il avais tuer tout au long de sa vie...il pensai que c'était la fin...


Que va t'il m'arriver maintenant? Est-ce déjà la fin du voyage?

Le démon utilisa ses dernières forces pour tenter de ce relever et de hurler le nom de sa bien aimée...

Eloha...pourquoi?

Un filet de sang coula de ses lèvres avant qu'il ne s'effondre presque mort sur le sol, avec dans sa main, la plumes d'Eloha qu'il gardais précieusement...
les passant le regardais...sans bouger le petit doigt, et un grand silence pesa lourd devant le bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 2:06

Eloha eut une sourire enfentin, timide et radieux. Enfin une qui la comprenait... Elle se laissa emporter dans sa chambre. Arrivée en haut, elle se coucha sur son lit et commenca a pleurée, comme une enfant. Quand Eva lui demanda si elle voulait en parler, elle leva légèrement la tête, et eut un sourire, malgrés les larmes chaudes qui coulaient sur son pâle visage. Elle se redressa, pour s'assoire en tailleure, juste en face d'Eva. Puis elle entendit son nom, hurler dans la nuit. Son regard s'assombrit encore plus, et elle baissa la tête sur ses jambes. Asmo n'en finirai jamais... Peut-être que le jour où il saura qu'il a une fille, il la comprendrais. Puis elle remit quelque méches de cheveux a leur place. Elle dessida d'enlever son manteau, et le jetta à côté de son lit. Puis, d'une voix douce et remplie de tristesse, elle dit a la Seraphine de la mort :

Eva, tu sais que je haie faire du mal aux gens... Mais pourtant... Je ne fais que ca... Tu es une amie sur qui je peux comptée, toi au moins... Pas comme l'autre imbecile de chat... Luinwe, parfois, je lui torderai bien le coups.

Elle eclata d'un rire siencère, qui venait du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 2:22

Eva sourit, puis aprocha son visage de celui d'Eloha, le prit entre ses mains e lui lécha une larme qui restait sur sa joue.

"Tu ne fais de mal a personne. Tu vis ta vie, et tu a de bonnes raisons de lui en vouloir... Et d'ailleur, je pense que ce serait l'un des seuls avec qui je ne coucherais pas, juste a cause du fait qu'il te fait du mal. Il m'as l'air tenace, j'aurais peut-être du le tuer..."

Eva retira sa chemise, n'ayant plus que son soutient gorge en haut. Elle soupira et se fit du vent avec la main.

"Il fait une de ces chaleurs... Et sinon, qu'est devenue la petite? Je me souviens même plus de son nom... Enfin bref, je pense que c'est pas le bon moment pour te faire plus d'avances, alors je vais plutôt ferme les rideaux et te préparer ton lit..."

Eva se leva, arriva a le fenêtre et s'attarda un instant en voyant Asmo, gisant sur le sol, dans la rue, un étage plus bas. Elle ferma finalement les rideaux, et défit le lit d'Eloha.

"D'ailleur, t'es dans ma chambre là..."

Eva s'assit par terre, face a Eloha.

"Tu veux que je reste avec toi? Sinon je dormirais dans la chambre des voyageurs, y'a personne dedans ce soir."

Eva avait le regard un peu triste, touchée par les problèmes de sont amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 2:31

Eloha la regarda faire, et sentit sa langue, douce, sur sa joue. Un frisson lui parcoura tous son corps. Une drole de sensation... La seule personne avec qui elle ai couchée, depuis le début de sa vie d'adulte, c'était Asmo... Quand Eva retira sa chemise, elle du lutter contre une envie de se rapprocher d'elle. Elle resta donc là, bien sage, silencieuse, a admirer Eva. Puis elle se leva, pour tirer les tentures. Et elle lui posa une question, et elle repondit, le rouge aux joues :

Non... Reste avec moi, s'il te plais Eva...

Eloha n'osa pas soutenire le regarde de le Seraphine, trop timide, probablement. Pourtant ca fait des millons d'années qu'elles se connaisent. Voir même des milliards d'années. Elle enleva sa robe, laissant appraitre son petit corps, frais et doux. Fragile mais pourtant si beau. Elle se retrouva en sous vetements noirs et se bougea un peu sur le lits. Puis elle tapota la place a côté d'elle et dit :

Viens près de moi, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Lucifel Abelem
†• Ange déchu •†
Lucifel Abelem


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Suprême
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Dans les tourments du monde

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 3:14

Le soleil était depuis longtemps couché maintenant, la soirée bien avancée… Beaucoup de gens remonté la rue en tremblant… Mais un homme, imperturbable fendait cette foule en contre sens, tous se poussant devant lui, instinctivement… Ceux qui relevait les yeux sur sa personne les détournaient rapidement ou les baissaient…Mais d’autre l’admiraient, s’arrêtant pour le fixer, subjugués par une étrange sensation de liberté qui s’estompait à mesure que l’homme s’éloignait…

Il portait de grandes bottes bardées de fers, un pantalon de cuir noir moulant des courbes masculines des plus désirables, attachés par plusieurs ceintures également bardées de fers. A l’une des ceintures, une petite chaînette pendait, chaînette à laquelle était accroché deux katanas aux fourreaux de jais… Plus haut, un débardeur blanc déchiré à divers endroit et percé de quelques épingles à nourrices, débardeur par-dessus lequel trônait une veste en cuir ouverte… A son cou, il portait une chaîne cadenassée, cadenas sur lequel était gravé une croix inversée.

Mais Lucifel n’était pas venu ici pour rien… Il avait fait suivre une certaine personne…Une personne avec un potentiel… Une personne avec un esprit libre… Selon ses informateurs, cette personne se trouvait actuellement à un bar quelconque de ce monde…

Lucifel glissa une main dans sa poche et en sortit une cigarette… Il ne fumait pas vraiment, mais tout se jouait à la première impression… Les gens s’offrent plus facilement à des êtres qui ont des imperfections… Alors Lucifel brisait volontairement son image d’Ange pour appuyer sur celle du Déchu, du paria…

Mais il n’alluma pas sa cigarette en voyant que la personne qu’il était venu trouver était allongé par terre, geignant le nom de la petite luciole… Glissant la cigarette entre ses lèvres, Lucifel déploya ses quatre ailes noires, ne cherchant pas à dissimuler son aura écrasante… Au contraire…Les ailes percèrent le cuir et le débardeur dans une pluie de plumes noires, le guerrier légendaire venant se placer au dessus d’Asmo, offrant à la vue de ce dernier ses bottes.

Le pauvre petit démon était là, face contre terre, une plume en main. Un certain pathétisme se dégageait de lui… Et une tristesse immense… S’accroupissant, le premier des Anges Déchu posa ses coudes sur ses cuisses, soupirant. Ses ailes se déployèrent un peu pour ne pas toucher le sol, mais également pour agrandir leur porteur, le faire apparaître plus majestueux encore dans la vision sûrement embrumée du mourant… Tout n’était que théâtre et homme et femmes étaient des acteurs (la citation est inexacte) … Sa clope au coin des lèvre, Lucifel posa un regard morne sur Asmo… Lentement, les mots s’échappèrent de sa bouche…

« Crois tu réellement que les Séraphins répondront à t’es questions ? Crois tu réellement…Qu’ils t’écoutent ? Qu’ils se soucient d’autre chose que de leurs propres personnes ? »

Sa voix était affreusement calme et monotone… Pour un esprit agonisant, elle passait sûrement pour la voix d’un esprit, peut être même la voix de la Mort elle-même… Non pas de la Séraphine qui la représente, mais bien la véritable entité de la Mort… Une voix qui vous pénètre jusqu’au fond des entrailles et de l’âme et qui résonne longtemps en écho dans un crâne bourdonnant déjà de douleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 3:38

Asmo tourna la tête sur ce qu'il pensai être une personne et répondit:

Peut-être...mais je veux savoir ce qu'elle me cache, même si cela me blesse au plus profond de mon âme.

Une flammes brula la plume qu'il tenais dans sa main, ne laissant plus que des cendres...le garçon qui se releva durement n'eut pas le choix de s'écraser contre le mur qui se trouvai a coter de lui...quand une main douce et légère lui pris la sienne il eu l'impression qu'un ange venais l'aider a se tenir debout.

même si Asmo voyais encore flou et était faible, il prêta une grande attention sur cette homme qui fessais retentir des chainettes lors-ce-qu'il marchais.


Qui êtes vous? Je sent une aura immense planer autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 3:50

Eva sourit a Eloha.

"Si tu veux... Tu veux bien me laisser garder mon kriss sur moi?"

Eva retira ses vêtements et se coucha, nue, sous la couverture, en posant le kriss sous son oreillé. Elle posa sa tête sur le doux tas de plumes, et bailla. Elle réfrégnit une envie intense de glisser sa main a son entrejambe, ou même a celui d'Eloha. Elle sentit soudain une aura pas commune, et sauta jusqu'à la fenêtre, sans prendre la peine de s'habiller. Elle vit, là, cet ange pariat, avec aura immense. Elle fonça attrapper son Kriss et sortit de la chambre en courant en criant a l'adresse d'Eloha.

"Ne bouge pas d'ici, c'est dangereux dehors!"

Eva sortit de son bar, toujours nue, et débrida ses pouvoirs, ses trois paires d'ailes apparurent, et son aura noire parsemée de vert émeraude s'étendit autours d'elle. Elle regarda le déchut dans les yeux.

"Vas-t-en d'ici, déchut, tu n'as rien a faire en ces lieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 4:26

Eloha eut une envie, tout comme Eva, apparament... Mais elles n'eurent pas le temps de commencer... Lucifel était là... Elle le sentait a 10 km a la ronde, avec son aura puante. Elle vit Eva sortir, sans même prendre la peinne de se couvrire... En même temps, ce n'était pas étonnant... Elle, quand à elle, elle se leva, et rpit un drap blanc, et le mis autour d'elle. Elle s'approha de la fenêtre, et l'ouvrit. Un lumière dorée brillait déjà autour d'elle. Elle se mit sur le rebort, sur la pointe des piends, puis, en une fraction de seconde, elle fut en bas. Son draps voletait dans tous les sens, ainsi que ses cheveux. Ses yeux était déjà brillant comme le soleil. Mauvais singe. Elle regarda Asmo, a moitier mort, puis Lucifel,, bouh, qu'elle le haissait celui là... Puis Eva, nue, dans le froid. Son regard se radoucit, pendant quelque seconde... Puis elle regarda denouveau Lucifel et son aura augmenta encore...

Que viens-tu faire ici, Lucifel ?

Encore cette double voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Lucifel Abelem
†• Ange déchu •†
Lucifel Abelem


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Suprême
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Dans les tourments du monde

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 14:26

Lucifel sourit… Il voulait savoir… Le Savoir… C’était un bien qui s’acquérait dans la douleur… L’Ange Déchu se souvenait parfaitement du jour où il avait fait tomber le voile de son ignorance… Le jour où il avait remis en cause les fondements même de sa pensée… Il en avait souffert… Et aujourd’hui il en était là…

« Tu veux savoir ?...Quitte à tout perdre ? »

Le démon chercha à se relever, Lucifel le regardant faire sans broncher… Asmo se maintenait comme il pouvait debout aussi, « le Diable » se redressa lentement, se relevant en étirant ses ailes avant de les replier… Le démon avait brûlé la plume de la Séraphine, arrachant un vague sourire sur le visage fermé du Premier Né.

Qui était-il ?... Lucifel sortit de sa poche un étrange petit système qui d’une pression fit apparaître une flamme… Allumant sa cigarette, l’Ange Déchu rangea le « briquet » et recracha un nuage de fumé qu’il admira avec une fascination quelque peu éteinte… La fumée qui se disperse… Un spectacle charmant…

« Je suis le Premier Né… Le Porteur de Lumière…Lucifel Abelem est mon nom… »

Si il n’avait pas était aussi majestueux et son aura aussi écrasante, Asmo aurait eu tout les droit de rire de lui… En effet, qui était assez fou pour se prendre pour Lucifel Abelem ? Celui qu’une moitié du monde déteste profondément ?... Mais L’Ange avait dit cela avec une telle assurance, avec une voix si monocorde qu’il devenait impensable qu’il mente…

Mais les deux hommes ne purent continuer à parler, déjà les deux Séraphines sortaient du bar… Une nue, l’autre enroulé dans des draps blanc… Tirant sur sa cigarette, Lucifel recracha la fumée par le nez en posant un regard vide de tout dans celui de la Séraphine de la Mort.

« Retourne à tes jeux saphique…Je ne suis pas venu pour toi… »

Abelem avait déclaré cela avec un détachement effrayant… Mais au fond il était de plus en plus déçu par les Séraphins…Ils avaient tous perdu le peu de superbe qu’ils avaient… Un Chat errant masochiste, une Enfant capricieuse et une exhibitionniste… Si Lucifel n’avait pas était si engagé dans sa cause, il aurait sûrement abandonné par dégoût… Mais ce dégoût se transformait en détermination et affirmait un peu plus que l’Ange Déchu avait raison.

Eloha parla à son tour et Lucifel pencha la tête légèrement sur le côté, pose un regard plein de morgue sur la luciole emmitouflée dans ses draps blancs.

« La même chose que toi… Retrouver mes alliés… »

Pauvre Asmo, si il ne voulait pas être impliqué, les paroles du Déchu venait de le plonger au milieu de la mêlée… D’un coup d’œil, Lucifel remarqua l’arme de la Séraphine de la Mort…

« Voila des demoiselles bien belliqueuses… »

En effet, il n’avait encore démontré aucun signe d’agressivité que déjà les deux femmes le menaçaient… Enivrant… Portant les deux mains à ses katanas, l’Ange déchu les dégaina sur un centimètre tout deux… Il posa son regard sur chacune d’elles…

Sa main droite s’était posé de manière à ce qu’une fois le sabre dégainait, la pointe serait en direction de Lucifel, le sabre de la main gauche étant lui tenait d’une manière plus conventionnel… Mais pour le moment, aucune arme n’était au clair, si ce n’est celle d’Eva.

Parlant pour Asmo, Lucifel continua.

« Voit le genre de réponse qu’apporte les Séraphins… Des lames et du sang… »

Cette dernière injonction rappela à Lucifel les nombreux massacres qu’il avait opérait au nom des Séraphin… Et le souvenir de cette femme qui avait ébranlé sa conscience lui revint brièvement en mémoire… Elle l’avait toisé sans peur, ses cheveux blonds collés à la peau par le sang et la sueur… Chassant cette pensée aussi vite qu’elle était venue, il ne put rajouter que pour lui-même…

« …Et rien n’a changé… »
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 15:16

Assis par terre, Asmo regarda le spectacle attentivement, le regard vide...
Après que Lucifel ai parler, il répondit:


Depuis le temps que j'attendais quelqu'un comme toi, quelqu'un qui défend les même idéaux que moi...alors comme sa les Séraphin sont tous comme sa? Je changerais leur façon d'agir quitte a tous les détruire, ne serait-ce que psychologiquement...

Le garçon, la main plaine de sang, sortit lui aussi une cigarette d'une couleur noire et l'alluma avec une flamme qu'il fit jaillir du bout de son index...une douce odeur de cerise se fit sentir dans l'air, après quelque bouffée tirée sur sa cigarette il se laissa glisser le long du mur sur le quel il était appuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 16:13

Eva se rendit compte qu'elle ne portait rien, et lacha un juron effroyable. Heureusement que ses vêtements originelles sont liés a ses pouvoirs, une robe noire style gothic-médiéval lui apparut sur le corps. Elle mit son Kriss dans son porte-jaretelles et Tendit sa main vers son bar. Ses yeux devinrent noirs, et ses cheveux commencèrent a flotter. Elle parla d'une voix d'outre-tombe, dont chaques mots s'écrasent dans votre esprit, aussi lourds que le bruit d'une pierre tombale qui s'écrase par terre dans une crypte.

"Bon, autant en finir vite, j'veux pouvoir dormir avec ma Eloha moi! Venez, partenairs minables aux lit! Attaquez-le!"

La porte du bar laissa entendre des bruits étranges, effrayants. Soudain, une armée de goule sortit du bar. Ces goules étaient autrefois les partenaires sexuels d'Eva, qui n'ont pas réussit a la satisfaire. Ils étaient tous là, décomposés. A certains, il manquait la moitiée du visage. A d'autres, c'était une enorme plaie gangrénée au millieu du ventre. Ils se mirent tous a ramper, marcher, courir vers Lucifel, montrant les crocs. Eva était déjà en train de charger un Vide-Ame dans ses mains. La boule, brillant d'une lueur sombre, prenait de plus en plus d'envergure. Mais Eva la lacha d'une main, pour pousser Eloha dans le bar. après que la jeune séraphine soit tombée dans le bar, une goule ferma la porte et tourna la clef. Eva reprit la boule a deux mains et continua a charger. Pendant ce temps, les goules attaquèrent.

"Disparait, Déchut!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyVen 29 Aoû - 16:50

Eloha regarda un instant Eva, puis la vit invoquer son armées. Une peurs puissante envahi Eloha, la peur de la perdre... La peur qu'Asmo choisisse le mauvais clamps... Car elle savait le potentiel qu'il avait... Puis elle sentit la main d'Eva la poussée a l'interieure du bar, d'un force inouïe. Elle fut donc éjectrée. Elle fut enfermée par l'une de ses creatures ideuses. Inconcevable ! Ellle hurla le nom de sa compagne, mais rien n'y fit. Elle etait en rage contre elle. Elle se leva, avec peine, car ses belssures n'étaient pas totalement cicatrisée, ses blessure due a la chute. Son drap était toujours aussi blanc qu'avant. Malgré tout, une tache de sang apparue, sans blessure apparente pourtant. Une tache juste au niveau du coeur. Elle se retrouva en face de la porte, comment allait-elle sortir ? A c'est y est, elle avait trouvé. Elle ferma les yeux, et une lumière dorée illumina la piece, et se voyait de l'exterieur. Eloha s'était tranphormée en être de lumière. Et elle passa alors à travers les fissures de la porte du bar. Elle se rematerialisa alors en dehort du bar. Puis elle vit Eva preparée une attaque. Elle savait très bien qu'ils ne risquerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Lucifel Abelem
†• Ange déchu •†
Lucifel Abelem


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Suprême
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Dans les tourments du monde

Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. EmptyDim 31 Aoû - 23:01

Eh bien… Quand on dit que la chance sourit aux audacieux… Tous se passait exactement comme prévu… Et Eva finit d’achever la réputation Séraphine d’un grand coup de talon…Maintenant les Séraphins tuaient les partenaires insatisfaisant… C’était un peu comme si Eva était grimpé sur un toit et avait hurlé « Les Séraphins sont des tyrans ! Détestez nous ! » …

Enfin… Asmo n’était visiblement pas en état de combattre mais ses paroles avaient l’avantage de satisfaire le Diable… Hochant la tête Lucifel ne put réprimer un vague sourire de satisfaction qui disparut presque dans l’instant… Les goules s’approchaient de lui…

L’Ancien Général de l’Armée Divine ferma les yeux et pencha légèrement la tête…Il comptait les pas… Deux goules lui arrivaient droit dessus…En moins d’une seconde, Lucifel avait fait deux pas et ses sabres étaient aux clairs… Les goules titubèrent en instant en poussant un gargouillement pathétique alors que leurs torses se détachaient de leurs hanches… Le Déchu ouvrit lentement les yeux, les bras le long du corps, un sabre vers le sol, l’autre pointe vers le ciel, collé à son bras… Il attendait les autres goules…

Quatre arrivèrent. Dans un tournoiement impétueux et un déluge de coups aussi précis que rapides, Lucifel les jeta à terre, la plus chanceuse ne perdant que la tête dans l’affaire… Cela ne lui avait même pas prit deux secondes… Les goules n’étaient pas des adversaires dignes de lui… On pouvait s’amuser à inventer tous les défauts du monde à Lucifel, mais on ne pouvait lui enlever ce qui guidé sa vie depuis sa naissance… Aucune arme blanche n’avait de secret pour lui…Il maîtrisait l’art du combat, il le transcendait. Même les Séraphins ne rivalisait pas avec lui dans la maîtrise de cet art… Eux avaient l’immortalité, mais lui avait le pouvoir de les tuer mille fois… C’était un fait… Evidemment, d’un point de vue purement « rationnel », les Séraphins avaient plus de pouvoirs que lui… Mais lui avait beaucoup plus de volonté…Et de plus en plus de fidèles…

Eva et Eloha se livrèrent à un petit jeu de je te pousse tu reviens… Assez inutile en sommes… Lucifel posa son regard sur les deux femmes et leurs putrescente armée… Bien vite, il y eu un flottement dans les rangs de l’armée goule qui se stoppa… Les créatures étaient comme hésitantes… Eva, qui les contrôlait, put ressentir le doute qui les envahissait…Ou en tout cas, quelqu’un chose interférait avec ses ordres…

Lucifel continua de regarder l’assemblée, continuant d’infuser son pouvoir dans l’air… Les Séraphines pourraient bientôt ressentir également le doute en elles…Puis les questions…L’angoisse…

« Retirons nous…Tu n’es pas en état… »

Lucifel avait dit cela à l’attention d’Asmo…Et bientôt… Une énorme bulle noire se forma autour de l’endroit…La bulle semblait liquide, comme de l’encre ou du pétrole…Mais la suite fut encore plus perturbante… Lucifel rengaina ses sabres…Et quatre autres lui apparurent…Impossible de distinguer l’original du faux... Relevant à l’unisson la tête, l’homme et ses copies commencèrent à faire demi tour, le visage baignée de larmes rouges…

C’était une des illusions de l’homme aux quatre ailes…Ces illusions qui vous emprisonnait dans un univers où Lucifel était loi… Lui et ceux à qui il l’autorisait pouvait quitter l’illusion sans problème… Les autres devaient subir et mourir… Ou attendre que l’Ange dissipe l’illusion…Ou qu’il soit trop épuisé pour la maintenir.

Le but de la manœuvre était d’attendre qu’Asmo traverse la bulle pour le rejoindre et s’éloigner suffisamment avant de dissiper l’illusion… L’utilisation de ses deux pouvoirs en même temps fatiguerait vite Lucifel, aussi il fallait espérer qu’Asmo soit assez intelligent pour comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar : La veuve noire. Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : La veuve noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Villes Seches :: Shainsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser