Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bar : La veuve noire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:27

Asmo qui avais compris a quoi servais cette bulle commença a ramper pour y sortir, il eu difficile a bouger a cause de son manque d'énergie mais il dépassais c'est limite, arriver a la surface de la bulle il se rendit compte de quelque chose...Il n'y avais plus un mais bien quatre hommes, il ne comprenais plus rien de ce qu'il ce passe mais il continua sa route sur le ventre, même si ses force le quittai de plus en plus il devais ce dépêcher dit sortir.

Tien encore un peux...j'y suis presque!

Sa main sorti doucement de la bulle, créant des ondulation comme une pierre jetée dans l'eau...


Dernière édition par Asmo Sunno le Lun 1 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:02

Eva fut stupéfaite, en sentant un doute s'installer en elle. Puis apparurent les copies du déchut, avec la bulle. Elle vit Asmo commencer a ramper vers la bulle. Elle révisa sa stratégie et lança son vide-ame avec force, sur Asmo, qui aurait bien du mal a l'éviter, vu son état physique, il faudrait un miracle. Elle sortit ensuite son kriss et l'envoya vers le déchut, avant de sortir de la bulle, en emmenant eloha avec elle. Elle l'emmena dans le bar, ferma la porte a clef, et monta a l'étage, avant d'entrer avec eloha dans la chambre où la bulle ne s'étend pas. Elle ferma là aussi la porte et poussa la comode contre l'entrée, pour empécher quiconque de pénétrer dans la chambre. Elle se plaqua au fond de la piece, en tenant toujours Eloha par le bras.

"Putain, mais c'est qui ce type?! C'est fou la puissance qu'il a! Merde! J'suis même pas capable de te protéger! Je vaux rien ou quoi?!"

Eva était entre la crise d'angoisse et l'évanouissement. Elle avait les larmes aux yeux et se mordait a présent la main. Elle finit par lacher un premier sanglot, puis fondit finalement en larmes, tout en regardant anxieusement vers la porte.

"Pitiez... Qu'il parte... Je... Veux pas qu'il arrive quelque chose a Eloha..."

Eva parlait seule, faisant une sorte de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:11

Le doute, qui déjà, était déjà en elle, depuis le combat qu'il y a fallit avoir eu Chateau Comyn. Sa lumière s'eteigniait-elle ? Non, impossible, même durant la guerre, elle avait été forte. Pourquoi maintenant, elle la perderait ? Pourquoi se sentait-elle faible ? Elle sentit Eva la prendre part le bras, la sortant de ses pensées. Mais quelle idiote ! Pourquoi se laissait-elle allez, alors qu'elle connaissait part coeur les pouvoirs de son ennemis juré ? Elle se sentit libérée au contacte d'Eva. Une chaleure etrange, qu'elle n'avait jamais vraiment connu, s'installa en elle. Elle se blottit dans les bras d'Eva et dit d'une voix douce, mais surette :

Pourquoi pris-tu ? Tu nous prie nous ou quoi ?

Puis elle leva doucement la tête et embrassa Eva, tendrement... Elle essuya tout en même temps ses larmes, inutiles, qui coulait. Puis, quand elle fini le baiser, elle dit, d'une voix sincère :

Je t'aime Eva, tu le sais ?

Elle sourit tendrement, pour rassurée au moins sur ses sentiments.


[Desoler, c'est court, mais j'ai pas trop le temps, et desoler s'il y a des fautes, mais bon, je sais pas ecrire avec ce clavier de merde XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Lucifel Abelem
†• Ange déchu •†
Lucifel Abelem


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Race: Ange Suprême
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Dans les tourments du monde

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:59

Lucifel surveillait le moindre geste des personnes présentes, ses yeux continuant de pleurer des larmes vermeille… Il en avait mal au crâne… Le vide-âme d’Eva partit droit vers Asmo. Lucifel et ses doubles se dispersèrent. L’original dégaina un poignard et le lança sur la trajectoire du sort d’Eva qui le heurta… Mais ne pouvant trouver d’âme dans un objet, le sort ne put que s’annuler de lui-même.

Un kriss vola ensuite droit sur une des copies qui laissa simplement la lame s’enfoncer dans sa gorge en crachant du sang, n’ayant aucune autre réaction. Asmo avait atteint la paroi de la bulle. Lucifel profita de la fuite des Séraphine pour dissiper l’illusion, permettant ainsi aux deux femmes de s’enfuir alors que lui allé voir Asmo.

« C’est debout qu’il faut mourir… »

Saisissant son nouvel allié par le col, Lucifel le releva et passa son bras autour de la taille d’Asmo.

« Il nous faut partir vite. »

Posant ses yeux sur le jeune démon, Lucifel déploya ses ailes et demanda, à tout hasard.

« Tu peux voler ? »

Il voulait savoir si il allait devoir porter le démon où si il n’aurait qu’à voler devant. Son repaire était loin, il faudrait un certains temps de vol avant de l’atteindre.


( court -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:47

Asmo regarda Lucifel, ce dernier fut étonner de ce qu'il a vus.
Un œil rouge luisait dans le noir, un œil démoniaque. Sa voix étais redevenue très grave.


Oui, je peux voler! Tu n'aura pas a me porter comme fardeaux...

Il posa sa main délicatement sur celle de Lucifel et la retira de sa taille? a ce moment deux ailes ce déployèrent, deux ailes d'un noire profondément ténébreux.


Je te suis...Ou allons nous?



(très court aussi j'avais pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 13:01

Eva Sanglota un instant puis rit une seconde. C'est vrai, pourquoi prier? Elle est elle-même une déesse de ce monde. C'est stupide... Elle sentit le baiser et finalement elle reprit espoire aux mots d'Eloha.

"Je t'aime plus que tout... J'ai peur, maintenant..."

Eva se leva, alla jusqu'à la table de chevet et en sortit un autre Kriss. Elle le mit dans son porte jaretelle, et Regarda par la fenêtre, furtivement. Elle vit le déchut et Asmo, les ailes sorties. Elle sourit en pensant qu'ils allaient partir. Elle revint pret d'Eloha et s'assit.

"J'ai l'impression qu'ils vont partir... Il va faloir aller chercher des armes au sous-sol... J'ai de quoi équiper une milice de 20 personnes, ça devrait suffire pour ce, qui est du choix. Ensuite il va faloire se trouver des alliés... Mais je peux pas lacher le bar comme ça... Si je tue une jeune femme et que je la rammène tout de suite sous forme de zombie, elle pourra tenir le bar a ma place... Hmmm... Déjà il faut dormir, j'ai sommeil."

Eva bailla, puis ses ailes disparurent, ainsi que sa robe. Elle se retrouva nue, son kriss tomba a terre, car le porte-jaretelle avait aussi disparut. Elle le posa sous son oreillé et s'assit un instant sur le lit. Elle se mit a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:56

Eloha la regarda Eva, et sourit. Leurs amour allait enfin pouvoir commencer, debuter une relation serieuse... Enfin, dans la mesure du possible... Car elle ne changerait pas Eva... Qui resterait sans doute une adepte du sexe... Mais bon. Elle sortit alors de ses pensées, quand Eva lui annoncait qu'ils partaient. Ouf... Mais malheureusement, Lucifel avait mis la main sur Asmo... C'était un point d'avance pour lui. Mias il ne fallait pas se laisser abattre. Effectivement, il fallait chercher au plus vite de l'aide, et rassembler du monde. Quand Eva fit disparaitre ses vetements - se retrouvant a nouveaux nue - Eloha ne put s'empecher de la regarder. Un leger sourire malicieux se dessina sur ses fine lèvres. Elle se leva alors, et s'assis juste a côté d'Eva. Elle l'embrassa tendrement, l'obligeant ainsi a se couché de tout son long. Elle en avait envie, une envie tellement forte qu'elle en avait mal au ventre. Mais elle avait someil aussi, et ne voulai en aucun point obliger sa bien aimée a se donner comme ceci a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:45

Je n'ai plus beaucoup d'énergie mais sa devrais suffire pour arriver jusqu'à votre repaire.

Lucifel s'envola et Asmo lui suivit aussi tôt, il s'arrêta un instant et ce retourna vers l'auberge en regardant la fenêtre de la chambre ou ce trouvais Eloha et Eva.

Je ne te pardonnerais jamais ce jour...ont ce reverra et ça sera surement la dernière fois que nous nous parleront...

Il ce retourna une fois de plus et continua le vol avec Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:34

Eva vit Eloha s'assoir a coté d'elle, puis l'embrasser et l'allonger sur le lit, ce qui la fit vite réagir. Depuis le temps, elle allait enfin pouvoir essayer avec Eloha. Elle lui rendit le baisé et lui ôta le draps qu'elle portait en même temps. Elle commença à parcourir son buste avec sa main, une autre mains passant dans les cheveux de la belle. Elle se retira une seconde, pour pouvoir respirer et parler.

"Si tu savais depuis quand j'attends ça... Tu es bien sûre que c'est ce que tu veux?"

Mais en fait elle n'attendit pas la réponde. Elle commença à faire descendre une de ses mains plus bas, vers la zone sensible. L'expérience lui étant très utile, elle n'attaqua pas fort, mais commença par des petites caresses toutes simples, pour mettre Eloha en état. Elle continuait de l'embrasser pendant ce temps. Elle finit finalement par faire agir un doigt, l'enfonçant vers les profondeurs de la féminité d'Eloha. Elle lui passa aussi la langue sur le buste, pour l'exciter un peu plus.

*Voyons ce qu'elle va faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:46

Eloha se laissa déshabiller, avec une envie irépressible. Elle embrassa sa douce et tendre, langouresement, tendrement, passionement. Elle n'eut pas le temps de répondre oui, que déjà Eva avait passé a l'acte. Sa respiration commencait a s'accelerer, son coeur battait de plus en plus vite. Une boule se forma au niveau de son estomac, une boule d'envie et de frustration. Elle voulais tout, mais elle devait prendre son temps. Quand Eva s'approcha de son intimité, une sourire timide se forma sur les lèvres fines d'Eloha. Ses caresses la faisait frisonnée, puis elle sentit le doigt de sa bien aimée la penetrée. Un petit gemissement de plaisir sortit de la bouche de la Seraphine de Lumière. Elle posa ses mains sur le dos d'Eva et commenca a la griffer doucement, dabord, puis plus fort. Elle l'embrassa, mille fois, dix mille fois.... C'était un moment inoubliable... Elles vivaient leur Amour pleinement.... Dans un souffle, Eloha dit :

Je t'aime, Eva...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:08

Eva sentit les griffures d'Eloha, et commença a réagir au niveau de son propre sexe. Elle mouilla, et commença a se toucher elle-même. Elle se retira et alla fouiller dans un tiroir quelques instant. Elle en sortit un genre de collier a grosses perles, ainsi qu'une espèce de ceinture pourvue d'un genre de concombre et enfin une espèce de pénis artificiel, avec une petite manivelle. Elle posa tout sur le lit, et les présenta tous rapidement.

"Voila, ça nous sera utile... Ca, c'est une ceinture de virilité. On la passe et c'est comme si on avait un pénis. Ca, c'est un colier de servante, c'est assez spéciale... Et ça, c'est un vibrateur. Grâce a de la magie que j'ai insuflé a l'intérieur, ça peut vibrer. C'est vachement bien."

Eva enfila la ceinture, mit le vibrateur en marche et prit le collier dans la main.

"Tu veux essayer quoi en premier?"

Eva souriait, mais n'avais pas l'air, comme a son habitude, d'un prédateur sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Eloha Comyn
†• Séraphine de Lumière•†
Eloha Comyn


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Charleroi/Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Race: Seraphine de Lumière
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:26

Eloha regarda Eva s'eloigner, fouiller dans le tiroir et revenir avec des objets bizard. Elle les regarda avec suspution, ne sachant se que c'était. Quand Eva les eut décrit, elle fronca un sourcil en regardant Eva. Mais bon, c'était que la deusième fois qu'elle avait un rapport sexuel. Puis elle eut un sourire et répondit, d'une légertée presque parfaite :

Je sais pas, je ne connais pas, a toi de choisir.

Elle continua malgré tout a regarder ses objets qui donnent du plaisirs, apparament, avec suspition. Mais elle se laisserai faire, et puis, quand elle aura bien apprit, elle donnerai du plaisire a Eva. On aurai dit une petite soeur qui apprends tout de sa grande soeur. A cette pensée, Eloha eut une petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-miiiss-nanaa-xx.skyrock.com
Eva Elwën
†• Séraphine de la Mort •†
Eva Elwën


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans n'importe quel endroit propice au sexe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Seraphine de la Mort
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Bar la veuve noire

Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:28

Eva réfléchit un instant, mais son regard se vida soudain. Elle lacha se qu'elle avait dans les mains, et tomba sur le lit, tremblante, brulante de fièvre.

Qu... Qu'est-ce que...? Je... Sommeil... Fatiguée... Froid...

Eva avait un mal fou a parler, elle n'avait presque plus de forces. Etonnant, car la magie qu'elle avait utilisé plus tôt n'avait pourtant rien de spécial. Peut-être la zone magique de Lucifel.

Pardon... Eloha... Je crois que... Ce sera pas pour ce soir...
Désolée... Je t'aime...

Sur ces mots, Eva ferma doucement les yeux, et finit par respirer tellement doucement qu'on aurait pu croire qu'elle venait de trépasser. Image comique sans doute: Elle portait encore la ceinture de virilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La veuve noire.   Bar : La veuve noire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : La veuve noire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Villes Seches :: Shainsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser