Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau monde [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 0:37

Pour les habitants de Serrais cette nuit là était une nuit comme les autres, mais pour Kenta cette nuit était le debut d'une nouvelle vie, une vie dans un autre monde que le sien et après avoir cesser de paniqué la situation n'était pas si mal, ici ses anciens ennemis ne chercheront pas à le tué.

c'est lorsque qu'il apperçut cette ile au loin qu'il reprit et se mit en marche, il n'arriva à Serrai qu'au petit matin et se dirigea vers e qui resemblait le plus à une auberge.
Une fois à l'intérieure il fut acceuilit par une jeune femme qui portait une robe resemblait à celle que les femme de ménage de son monde portait, en s'approchant de lui elle ajusta son chignon puis lui fit signe de le suivre.

Kenta arriva alors dans une grande salle magnifiquemenent décoré, dans un style qui lui était inconnu, la servante lui désigna une autre servante qui se trouvait derrière un comptoire et lui expliqua que c'est à elle qu'il faut s'adreser pour les chambres et les repas, Kenta la remercia puis sorti de sa bourse une pièce d'argent, monnais courante dans son monde mais la servante sembla d'abord très surpris et hésita quelque seconde avant de prendre la pièce et de s'en allé en s'inclinant dignement cette-ci.

Kenta lui sourit puis parti voir la jeune servante qui à part la rousseur de ses cheveux était identique à l'autre, Kenta lui sourit puis lui expliqua qu'il souhaiterai une chambre pour une durée indéterminée et les repas compris, il posa alors deux piéce d'argent sur le comptoire et la réaction de la servante fut la même, elle pria à kenta de l'excusé et elle parti dans la salle de fond du comptoire, apparement elle était parti cherche le propriétaire de l'auberge car à son retour elle était accompagné d'un homme d'un certain age qui saluat Kenta d'un poigné de hétonement vigoureuse pour son age.
Il lui expliqua alors que l'argent étant une métal rare ses pièce devait valoir une fortune chaqu'une et que pour sa santé Kenta devrait évité de les montrer à n'importe qui.
Il discutèrent ainsi un moment le vielle homme voulant savoir d'où Kenta venait, question que Kenta prit soin d'éviter pendant toute la durée de la conversation et finalement il tonbèrent sur un accord, en échange de trois pièce d'argent kenta resterait autant de temps que nécessaire dans l'auberge.

Kenta fut alors conduit à sa chambre où il posa ses affaires puis il décida de sortir pour visité la ville.


Dernière édition par Kenta Yamashita le Mer 26 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 19:44

Alors que Asmo marchais dans la ville pour régler des compte avec une certaine personne, il s'arrêta a un magasin ou était exposer des guitares, la main posée sur la vitre il continuais longuement a les contempler.
C'est quand il eu un mauvais pressentiment et une sensation bizarre qu'il décida de continuer sa route.
Arriver dans une petite rue il croisa un homme bizarre...et quand il eu sentit son aura il ne pus s'empêcher de lui demander:


Tien...encore un démon, au moins je ne suis pas seul dans cette ville hideuse. Mais je fait manque de politesse,veuillé m'en excuser, je ne me suis même pas présenter, je me nomme Asmo et je suis moi même démon, et toi qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 21:31

Kenta traversa une bonne partie de la ville avant d'atteindre les rues marchandes, il comtempla avec interret tous ce qu'il ne connaissait pas puis à force de marche il arriva dans une petite rue plutot sombre, Kenta s'engeaga sans problème mais une personne surgi en face de lui.

Kenta ne lui preta pas vraiment d'attention mais une fois qu'il l'eut croisé l'homme en question l'arréta et lui adressa la parole.


Tien...encore un démon, au moins je ne suis pas seul dans cette ville hideuse. Mais je fait manque de politesse,veuillé m'en excuser, je ne me suis même pas présenter, je me nomme Asmo et je suis moi même démon, et toi qui es-tu?

Kenta resta silencieux, à vrai dire il ne pensait pas vraiment tomber sur un autre démon, aussi il décida que la meilleur chose a faire était d'essayer d'obtenir sur le monde dans lequell il est tombé.

- Je me nomme Kenta, tu vien d'ici où d'autre part tous comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 22:23

Enchanter, je viens d'ici et d'ailleurs, je parcoure ce monde pour fuir mon passer, j'essaye de gagner de l'argent pour pouvoir m'offrir une guitare très rare...enfin soit.
asser parler de moi, si tu me demande ça c'est que apparemment tu viendrais d'autre par...
D'où viens-tu? je pourrais peut être t'aider.
Que veux-tu savoir? Parle et je te répondrai.


ensuite Asmo s'approcha du démon qui avais l'air perdu et pausa sa main sur son front.

Tu ma l'air d'avoir un pouvoir interresant...pourtemps tu ma l'air jeune, parle moi un peux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 10:32

Kenta écouta son interlocuteur avec interret mais les propos de celui-ci étaient rester plutot confu, aussi Kenta se sentait de plus en plus perdu, une fois Asmo aiyant fini de parler Kenta voulut prendre la parole mais la main d'Asmo fut sur s'en front sans qu'il ne s'en rende compte.
C'est à ce moment là qe=ue kenta put saisir la puissance de la personne en face de lui, personne n'avait réussit à le toucher sans que Kenta ne s'en rende compte.

Kenta recula d'un pas puis hocha légèrement la tête avant de commencer son récit.


- C'est très simple, je vien d'un autre monde, complètement différent de celui-ci, et pour mon pouvoir, c'est à cause de lui que je suis là.

Dans mon monde j'était un asassin au service de l'empeureur de mon pays, j'était l'un des meilleurs mais après une mission qui s'est mal passé j'ai décidé d'arréter, aussi après avoir quitté le chateau et repris la direction de mon village natal, je fut attaqué par mes trois anciens compagnons.
Le combat dura longtemps et c'est là que mon pouvoir s'eveila pour la première fois, j'était devenu si rapide, enfin c'était surtous eux qui étaient lents, mais j'en perdi le controle , et je me suit réveillé dans la forêt à L'est de ce pays.


Kenta avait revecu ce passage de sa vie en le racontant mais son visage ne trahissait plus ses émotions malgré qu'il sentait que le démon en face d elui pouvait lire en lui comme si il n'était qu'un simple livre.

- Voila tu connais mon histoire, dis m'en plus sur toi car tu es resté très évasif, se me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 18:47

Asmo écoutât attentivement les parole du démon, quand il lui retourna plus ou moin la même question il lui répondis d'un air sérieux.

Ma mère est morte d'une maladie et j'ai tuer mon père peux après, depuis ce jour je parcoure ce monde en pillant et en tuant...je suis moi aussi une sorte d'assassin.
En tout cas, je suis rassurer de ne pas être seul a avoir un pouvoir non seulement cacher mes en plus très puissant.
Je détiens le pouvoir des flammes et de l'esprit, je suis a la fois pyromane et psychochinesiste mais mon pouvoir cacher est en faite une sorte de schizophrénie, j'ai un pouvoir de démon asser puissant...trop puissant pour mon corps a tel point que j'en perd énormément d'énergie et de sang...


Asmo le regarda profondément dans les yeux, le démon détourna le regard comme si il était timide.

Et toi? en quoi consiste exactement ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 21:59

Et toi? en quoi consiste exactement ton pouvoir?

Kenta médita quelque seconde sur cette question, qu'il ne s'était aps vraiment posé d'ailleur.
Une fois sa réflection terminée il commença


- Disont que j'ai un total contrôle sur l'espace et le temps, d'une certain manière...
Comment dire, à faible niveau je peut ralentir le temps et à un niveau plus élever je peut même deplacé un espace entier dans le temps mais je n'ai jamais essayer vu la demande d'energie que demande de déplacer un corps simple avec ce pouvoir, j'ai de grande chance de mourir.


Kenta eu un petit rire à cette éventualité, il aperçu alors l'once d'interrogation qui s'était établie dans le regard de son interlocuteur aussi il repondit à sa question muette.

- Excuse moi c'est juste que dans mon monde je suis considéré comme quelqu'un d'invincible, enfin se sont les aléah de la vie, mais j'ai l'intention d'en changé, c'est une bonne occasion pour tous refaire.

Kenta sorti alors sa bourse de son sac et en sorti quelques pièces d'argent, qu'il tendis à Asmo

- Ce sont les dernière qui me reste et à mon avis il y a largement assez pour ta guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 22:28

Asmo vu Kenta sortir les pièces brillant au soleil, et avec un regard souriant il lui dit.

Très aimable a toi mais je ne peux accepter ton présent, par contre...

Il regarda le démon avec un moment d'hésitation et après un long silence il lui dit:

j'ai une proposition a te faire...si tu accepte d'être mon élevé je peux non seulement t'apprendre a exploiter ton pouvoir mais aussi dans apprendre des nouveaux, même si tu est très puissant pour ton age tu as encore beaucoup de progrès a faire...
réfléchis y bien et donne moi ta réponse le plus vite possible, même si tu refuse je comprendrais...


Il lui avais dit sa si calmement en souriant qu'il n'en revenais toujours pas lui même des paroles qu'il venais de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 23:02

A ce moment là Kenta fut pris de doute, après tous il ne connaisait rien de l'homme qui lui faisait face car il sentait que sous son apparence ce cachait un être très vieux et très puissant.
Kenta réfléchie très longement à la question en pesant le pour et le contre, mis a part la prudence rien ne l'empéchait de dire oui après tous c'était peut etre la seule chance qu'il avait de pouvoir maitrsé son pouvoir.
Aussi une fois sa décision prise il leva à nouveau les yeux vers Asmo et lui sourit


- Très bien mais avant de réelement accepté je voudrait savoir quelle raison vous pousse à faire cela, si la réponse me convient j'accepterai sinon j'aurai le regret de vous dire adieu...

Kenta était très sur de lui bien qu'il savait qu'il n'était pas en position de force il se sentait en confiance et puis si la situation dégénérait il n'aurai qu'a s'enfuir comme il le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 0:00

Asmo ne s'attendait pas du tout a cette question, mais il y répondit quand même.

Nous avons besoin de puissant démon pour une futur guerre...c'est pourquoi j'ai besoin de toi! Mais aussi parce que je ne peux te laisser avec un tel pouvoir que tu ne maitriser que très peux, cela risque de te couter la vie si tu ne sais pas t'en servir correctement et ,entre démon, sa me ferais du mal de savoir que quelqu'un de ma race se soit tuer lui même au combat a cause d'une négligence de force...même si nous venons de nous rencontrer, je comprend que tu hésite et que tu ne porte pas toute une confiance envers moi. Pour le moment je passe mes nuit dans une auberge pas trop loin d'ici, tu pourrai venir avec moi, les hôtesse y son...charmante.

C'est dernier mots se font suivre par un ricanement innocent, en effet il logeais tout les deux dans le même hôtel.

Nous pourrons faire plus ample connaissance autour d'une bonne hydromel, quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 21:21

Kenta écouta les propos de Asmo sans rien, il était plongé dans ses pensées alors qu'en face de lui Asmo ricanait en pensait aux hotesse de son auberge.

*Une guerre, je n'ai plus envis de me battre, en tous cas pas sans raison, pour l'intant je vais reste avec lui puis une fois installé et au calme je lui en demanderai plus, si il n'y a pas de raison je refuserai de me battre.

Kenta acquiesca à la proposition de Asmo et il prirent tous deux le chemin de l'auberge, une fois arrivé ils s'intallèrent à une table libre et une hotesse arriva pour prendre leur commande.
Kenta commanda une pinte d'hydromel


- Bon je vais allé droit au but, en quoi consiste cette guerre ? enfin dans tous ls cas j'accepte d'être ton élève, mais je ne t'asure pas de faire parti de la guerre si les raison de ce combat ne m'interresse pas, je ne veut plus avoir à me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 22:43

hum...je te comprend, se battre n'est pas toujours facile, surtout quand ton adversaire est un amis...je sais a quel point c'est dure.

Il regarda Kenta avec un air triste, il sorti délicatement une cigarette de sa poche et, comme a son habitude, il l'alluma avec son doigt, un douce odeur de vanille se laissais tournoyer dans l'air.

Le but de cette guerre est de prouver nôtres valeurs aux Séraphins, leur montrer que nous, les démons, ne somme pas des gens faibles...cette guerre a simplement pour but que nous nous fassions respecter. Depuis des siècle nous sommes traiter comme de la vermine sous prétexte que nous somme d'un sang qui a pour habitude d'être du coter du mal...moi si je participe a cette guerre c'est pour une vengeance...mais sa je te l'expliquerai plus tard.

Il bus sa pinte cul-sec et en réclama une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 7:55

Kenta sirotait doucement sa pinte tous en réflechissant au sens des paroles d'Asmo, Kenta resta ainsi pendant un long moment, il était partager entre son désir d'aider les démons et entre la répugnance qu'il ressentait enver le combat à présent mais finalement il posa sa pinte, qui était encore à moitier pleine, et déclara.

- Je t'aiderai, mais je ne pense pas que faire la guerre soit le meilleur moyen de prouver quelque chose je trouve que se raisonnement se raproche de trops près à celui d'un être humain, à mon avis nous valons mieux que cela mais n'étant pas de ce monde je ne peut pas vraiment jugé la situation dans toute son ampleur car il me manque des éléments qui pour toi sont surement acqui depuis des lustre

Il s'étira et fini sa pinte d'une traite, il fit signe à la serveuse pour que celle-ci débarasse son côté de la table, il la remercia et poursuivi la discution.

- Je supose que les séraphin sont l'équivalent d'ètres provenant de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 23:13

Oui si l'ont peux dire cela, si je participe a cette guerre c'est justement pour me venger de la Séraphine de la lumière...mais je t'expliquerais tout cela un jour.
En attendent, tu ferais bien d'aller te reposer, nous commenceront l'entrainement très tôt demain matin, je t'apprendrais les bases pour augmenter ton pouvoir et ensuite je t'en apprendrais d'autre.


Asmo se leva de sa chaise et pausa sa main sur l'épaule de Kenta.

Merci...tout nous sera sans aucun doute d'une grande aide...

Il se dirigea vers l'escalier qui menait aux chambres.


Passe une bonne nuit et récupère des force, tu en aura bien besoin pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 8:19

Kenta resta un petit moment dans la salle, il repensait à tous se qui lui était arrivé ces dernières heures, son mondelui paraissait très loin maintenant mais n'y ayant aucune attache réelle il ne ressentait aucune peine.
Il fini par se levé et demanda à l'hotesse si allait debarassé la table où si il devait le faire lui même, l'hotesse le regarda bizarement avant de venir retiré les chopes vides .

Kenta la remercia puis pris la direction des chambres, le propriétaire vînt alors à sa rencontre et lui donna une clé et lui indiqua dans quel chambre il se trouvait, Kenta le remercia puis lui demanda de l'excusé.
Une fois arrivé dans sa chambre, Kenta commenca à rétiré ses vetements, puis il s'alongea sur son lit, sachand qu'il ne dormirait surement pas, Kenta méditait les yeux fermé pour entrainé son mental, exercice qu'il fait toutes les nuits depuis son premier vrai meutre.


*Bon et bien on est parti pour une bonne nuit qui s'annonce aussi pénible que les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 8:41

Le lendemain matin, Asmo ne dormais pas lui non plus, il admira le soleil se lever.

Ce tons oranger est magnifique...Bon, il est peux être temps de réveiller Kenta et de déjeuner.

Il n'enfila que son pantalon et sortit de sa chambre pour aller en direction de celle de Kenta, arriver devant la porte il frappa:


Kenta? c'est l'heure, lève toi je vaiss aller demander au hôtesse de préparer le...

Il n'eus pas le temps de terminer sa phrase qu'il ouvra la porte, ce retrouvant lui aussi torse nus devant lui, il ne pus s'empêcher de regarder avidement son corps...

Heu...bon, aller, ont va manger, impossible de commencer un bon entrainement avec le bide vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 12:30

Kenta acquiessa à cette et mis rapidement son dessous noir puis son armure faite de cuir et de quelques plaques pour une protection plutot sommaire.
Kenta l'avait modifier lui même pour ne garder que les protection vital et jeter le superflus pour une meilleur vitesse.

- Voila je suis relativement, prêt, mais bon je supose que ce ne sera pas de tous repos...

Il posa un sac où se trouvait ses armes sous son lit puis sorti de sa chambre en fermant la porte, il fit face à Asmo puis lui sourit puis tout en s'éloignant il déclara.

- C'est bon, vas t'habillé, moi je vais chercher de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 18:44

Asmo le regarda d'un aire étonner mais un large sourire se fessais voire sur son visage

Et bien, quel culot...ont va bien s'entendre nous deux.

Il retourna dans sa chambre et choisi un pantalon déchirer et une chemise noire très chic, Kenta entra dans sa chambre avec un plat de fruit, des croisant et du chocolat chaud.


Pose le sur la table sil-te-plais, après avoir manger nous irons nous entrainer dans la cour, j'ai demander la permission au patron mais j'ai du être un peux plus convaincant si tu vois ce que je veux dire.


Une boule de feux avais jailli de sa main quand il avais dit ça dernière phrase pour ensuite partir en éclat de rire.


Alors...par quoi voudrais tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 21:41

Kenta s'asseya sur une chaise puis se servis dans le plateau de fruits, certain lui semblaient commun mais ne portait pas le même nom que dans son monde par contre d'autre étaient complètement différent que ceux de son monde, aussi il n'osa pas y touché.
Après sa petite collation il se releva et s'étira


- Et bien à vrai dire, je pensait que du haut de ton expérience tu saurai par quoi commençé après tous je devrait être aussi facile à lire qu'un livre, enfin pour toi.

Kenta souri puis ferma les yeux et se concentra, jusqua présent il n'avait utilisé ses pouvoir que par réflex mais même sans avoir essay il savait qu'au plus bas niveau il pourrait les utiliser assez facilement.
Il extorisa un peu sa puissance mais son armure ne le suporta pas, elle tomba en morceau sur le sol, il ne restait sur lui qu'un tee-shirt troué par l'usure et les batailles.
Mais Kenta ne senti pas qu'il était presque torse nu à présent, après un petit moment il fini par ouvrir les yeux et soufla profondément.


- Ce pouvoir est en moi depuis longtemps mais je n'ai jamais essayé de l'utilisé, je dois avoué que j'en est peur, dans ma famille beaucoup sont mort à cause de ce pouvoir, il est plus ou moins héréditaire à vrai dire, c'est d'ailleur à cause de la légende qui tourne autours de lui que mon nom est Yamashita

Ce n'est qu'après avoir fini ses expliquation que Kenta pu remarqué que son armure était fichu, il soupira avec regret

- Cela risquait d'arrivé un jour au l'autre, depuis le temps que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 22:14

Oh mais ne t'en fait pas pour sa, je t'en ferais faire une nouvel, j'ai un amis forgeron qui a des dettes envers moi, je lui demanderais de t'en faire une neuve.
Pour ce qui est de ton pouvoir tu ne c'est effectivement pas l'utiliser sauf en cas de danger, c'est instinctif.


Il ce leva et alla jusqu'à son armoire, il pris un t-shirt a longue manche noire et le lança a Kenta.

Tien, met sa en attendant. ensuite nous allons nous diriger vers la cour et la, je t'apprendrais a contrôler ton énergie pour éviter que tu n'en manque, ensuite je te ferais une surprise, tu comprendra pourquoi je me suis habiller avec une veste de qualité.


Asmo pris un des fruit et le croqua a plaines dent, ensuite il fit signe a Kenta de le suivre.
Arriver dans la cour il se retourna et regarda Kenta attentivement, il tendis sa main vers lui, avec le fruit dans sa paume...Il ferma les yeux un instant et le fruit éclata en morceaux.


Tu a vus? c'est le genre de chose que tu peux faire en contrôlent bien ton énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 23:38

Kenta acquiéça légèrement, ne sachan trop quoi faire il décida d'essayé à son tour, mais cette fois-ci c'est son pouvoir et non sa puisance qu'il voulut essayé.
Il tendit la main devant lui, la paume vers le ciel il se concentra un moment, tous doucement, une aura violette se mit à sortir de son corps.

Il retourna sa main de façon à se qu'elle soit vers le sol et celui-ci se mit à cracquelé et a se fissuré, kenta avait toujours le regard vague tant il était concentré, mais tous doucement il se mit à tremblé, ce qu'il essayait de faire était trop dur pour lui et finalemeent il se relacha.
Le sol redevint normal alors qu'un sintillement avait commencé à se faire voir avant que la terre ne soit redevenu comme si rien ne s'était passé.
Kenta tomba sur un genoux, il avait utilisé trop d'énergie en une seule fois mais il pu tenir le coup et se releva.


- Il faudrait peut être que j'aprenne d'abord à dosé l'énergie avant de tenter de l'employé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 0:22

oui, il vaudrais mieux.

Il fit la même chose a son tour et fit un énorme trou dans le sol.

c'est plutôt simple, il te suffit de concentrer ton énergie dans la paume de ta main et tu dois visualiser la zone a la quel tu veux t'attaquer, ensuite tu relâche ton énergie sur ce point précis et le tour est jouer, il ma fallu quelque jour pour manier cette technique mais toi tu devrais apprendre vite.Tu aura aussi besoins de beaucoup d'énergie pour la technique que je vais t'apprendre, mais il fut d'abord que tu la contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 1:01

- je vois...et bien si ne c'est que cela se devrait être simple, je n'essayait pas de troué le sol...

Kenta tendis la main et se concentra cette fois-ci son énergie ne resorti pas de tous son corps, elle était concentré dans sa paume, il la tendis en direction du sol, ferma la poing et lorsqu'il le relacha, il y a avait un trou là où sa main s'était dirigé, le trou était certe moins profond que celui fait par Asmo, mais Kenta affichait un air satisfait, bien que l'opération ne fut pas aussi simple qu'il l'avait annoncé.

- Cela est sufisant pour que je passe à la vitesse supérieur ou tu préfère que j'attende de mieu maitrisé mon pouvoir ?
*Il faudrait que je soit moins sur de moi sinon je vais mourir de mon propre chef...*
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 21:17

Asmo regarda avec stupéfaction le contrôle du pouvoir de Kenta.

Il faut encore continuer...mais tu ne peux pas l'utiliser a ton grès si tu en a peur, comme tu es un démon tes pouvoir deviennent de plus en plus puissant quand il absorbe de la peur ou de la haine, c'est pour sa que tu risque de mourir a tout moment...il faut que tu cesse d'avoir peur de cette puissance, c'est elle qui te sert, pas toi!
Maintenant je vais te donner un avant gout de la technique que je vais t'apprendre...


Des flammes entourai le corps d'Asmo...

Tu vois? C'est pour sa que je me suis bien habiller, mes vêtement ne brule pas, pourquoi? parce que j'ai appris avec le temps de contrôler ce pouvoir...je n'ai pas peur de me faire bruler...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 22:23

Kenta hocha la tête puis souri, si il sufisait de ne pas avoir peur, Kenta avaut eu a faire à tellment de situation plus dangereuse que la peur la mort était devenu son lot quotidien encore un "avantage" de son entrainement et sa vie d'asassin.

Il soufla un grand coup et se concentra, il avait plus ou moins compris le principe, tant qu'il ne perdait pas le controle il n'avait rien a craindre.
Il laissait tous doucement la puissance l'envahir puis il la contrôla pour utlisé son pouvoir.
Tous doucement les choses autours de lui se mirent à ralentir, il r'ouvrit les yeux et sourit.


-Ben voila quand tu veut Kenta... C'est surement ce qu'elle aurait dis... enfin bref faut que je synchronise Asmo.

Kenta s'approcha d'Asmo et le fit entré dans l'espace temps qu'il avait créer en le tirant vers lui après lui avoir pris la main.

-Bienvenu dans mon monde...enfin le notre...euh laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Plaine de Valeron :: Serrais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser