Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:59

Asmo fut très étonner de voire qu'il était passer autre par...

Et bin...j'ai pas grand chose a t'apprendre pour ce qui est du
contrôle de ton pouvoir...voyons voire si tu sais nous faire revenir dans le temps normal. Ensuite nous irons nous reposer.


Asmo mis sa main dans sa poche et sortit un collier.


Voila la récompense pour avoir réussi ce premier entrainement haut la main.Il y a des pierre de mon collier sur celui-ci, elle ont une partie de mes pouvoir...a partir de demain je t'apprendrais a contrôler les flammes!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:15

- Comment tu peut t'en douter le plus dur c'est de créer l'espace, le détruire est plutot simple même toi tu pourrait le faire, mais faut pouvoir y entrer...

En prononçant ses mots Kenta détruisit le monde paralèlle, Une fois revenu dans l'espace temps normal, Kenta tomba assis sur le sol essouflé mais il souriait, une fois revenu dans l'espace temps normal il ressentait à nouveau la fatigue.
Il se releva avec plus ou moins de dificultés puis recupéra le collier que lui tendait Asmo


- Merci bien, bon je vais alle me coucher, même si on est encore que le matin, tu viens me réveiller pour le déjeuné ?

Kenta ne pris pas le temps d'écouter la réponse d'Asmo, aussi il arriva bientôt dans sa chambre où il retira le tee-shirt d'Asmo et se remit dans son lit, il ne pensait pas qu'un simple entrainement comme celui-là le fatiguerait autant, il ne s'endormit pas, mais il se reposait...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 8:16

Impressionnant ce garçon...mais il a encore beaucoup de chemin a parcourir.

Asmo partit de l'auberge et revenu pour le déjeuner avec un grand sac, il monta jusqu'à la chambre de kenta et ouvris la porte...


Tien, attrape! *lance le sac sur le lit*. C'est ta nouvel armure...enfin c'est ton ancienne qui est réparée et légèrement améliorée. Il te sera utile pour le prochain entrainement...sa va sans doute te plaire.

Le visage souriant d'Asmo était devenu plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:29

Kenta releva doucement la tête, puis pris doucement le sac, non pas qu'il était fatigué mais il voulait faire duré un peu le plaisir.
Il sorti l'armure de son contenant, l'examina intensivement avant commencé à mettre les pièces les unes après les autres, l'armure enfin vetu il se redressa et s'étira


- Ouai je suis impatient de commencé surtous que c'est au corps à corps que je suis le meilleur...

Kenta pris le sac qu'il avait placé sous son lit plus tôt dans la journée puis il en sorti deux sabres de petite taille et il les mit à la ceinture, il ne savait aps si l'entrainement se ferai armée ou à main nue mais il les pris quand même avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:39

Effectivement ont va faire un entrainement au combat, a main nue ou armée...comme tu le veux, tu peux même choisir les deux ce qui sera mon cas...

Ils se dirigèrent vers la cour, Kenta ce plaça en face d'Asmo a quelque mètre.
Asmo ce concentra et une flamme en forme de lame sortit du creux de sa main.

Bien, ont va pouvoir commencer...PRÉPARE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:53

Kenta ne se le fit pas dire une seconde fois, il fonça violement sur Asmo, ses épée toujours à sa ceinture, il tenta un coup de poing mais celui-ci fut esquivé, il enchaina plusieur coup qui furent tous esquivé, Kenta s'y attendait, il esquiva un contre d'Asmo en reculant d'un pas et il en profita pour dégainé une épée avec laquelle il attaqua à nouveau mais cette fois-ci Kenta était beaucoup plus technique.

*Il est certe très fort, du moins il à une très bonne défense, sa me plait tous cela, mais il est d'un autre niveau, je ne peut aps le vaincre mais je vais faire en sorte que lui non plus ne puisse pas me vaincre...*

Kenta s'arreta en plein mouvement se qui surpris son adversaire et laissa une ouverture dans sa garde, mais qui se referma trop vite pour que Kenta puisse en profité.
Kenta se mit à rire comme un nouveau qui essaye un nouveau jouet


- Alors, on continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:51

Asmo commençait a aimer ce combat, il promettais d'être palpitant...Il souris au parole de Kenta.

Oui ont continue...sauf que cette fois c'est moi qui attaque!

Asmo couru vers lui il le frappa de sa lame de feux, Kenta qui avais bloquer avais laisser une ouverture, il en profita pour lui porter un coups au torse.
Il recula de quelque pas pour lancer des boule de feux qui feue toute esquivées


"Il pourrai devenir très bon a la guerre si il apprenais ma technique"


Asmo tendit la main vers Kenta et le sol ce craqua sous les pied de celui-ci, Kenta qui ettait a terre n'eu pas le temps de voir Asmo bondire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:03

Aussi bien que instinctivement que part habitude Kenta frappa le sol de ses deux bras pour ensuite faire un salto arrière, pendant son salto il dégaina sa deusième épée.
Lorsqu'il attérie il para l'attaque d'Asmo et faisant un tours sur lui même, pendant celui-ci il décala la lame d'Asmo et lui rentra dedans avec le dos puis tous en continuant de tourné il lui mis un atémi âu niveau du cou puis il fit un bond en arrière et regarda son tee shirt pour constaté que celui-ci etait fendu au niveau de la poitrine entre les deux plaques de métal.


- Oh non, mais non il était tous neuf en plus, aah tu es la première personne à me touché, en dehors des personnes avec qui je travaillait.

Après avoir complimenté son adversaire Kenta repassa à l'attaque, il avait bien l'intention de le faire payer à son maitre aussi vieux soit'il, il fonça les épées aus mains et juste avant d'entré dans le champ d'Asmo il les fit fit tournoyé ce qui les rendaient comme des scies il tenta plusieur attaque, toutes esquivé mais Kenta ne prenait aps de risque, chaque coups étaient pensé et étudié, finalement il pu réduire la défense de son adversaire au niveau de ses pied, il en profita pour le balayé et l'aidé dans sa chute à l'aide d'un coup de coude dans le visage.
Mais Asmo ne toucha jamais le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:55

J'en suis flattermais c'est pas encore fini!

Asmo avais sentit ce coups passer...mais il se laissa doucement tomber sur le sol...


Tu te demande peux être comment j'ai fait? c'est très simple, j'ai fait la même chose qu'avec ma main sauf que je l'ai fait avec tout mon corps...Maintenant essaye de m'attaquer!

Kenta fonça sur Asmo mais il n'eus même pas le temps de pointer sa lame vers lui qu'il était entièrement recouvert de flamme, il ne restai plus que son pantalon car son tee shirt s'était embraser.

Que compte tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:31

- Tu pense que tes flammes vont plus vite que la musique ?

Kenta se concentra le plus rapidement possible puis il ne fit plus un mouvement il resta fixe en immobile en face d'Asmo, mais lorsque celui-ci tenta de faire un pas une petite mais profonde entaille se dessina.
En fait Kenta se déplacait très vite tellement vite que les flamme n'était plus une protection pour Asmo mais ce fut la seule chose que Kenta fit à Asmo car finalement il tomba à genoux.
mais il tînt bon, il se redresa rapidement et se mit en position.


- Alors tu en veut encore ou sa te suffit, je dois avoué que là je me sent mal de continué...

Malgré ses paroles pacifiste Kenta était resté en position se préparant à se défendre, malgré toutes les ressources qu'il avait utilisé il était encore assez en forme pour continué un combat au corps à corps mais rien de plus, il savait bien qu'il ne pourrait pas gagné, en tous cas pas contre la puissance d'Asmo
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:10

Asmo regarda attentivement Kenta tout en pausant sa main sur la plaie que celui-ci lui avais fait.

Vu ton état ont devrais arrêter pour le moment...mais félicitation pour ta technique, j'ai été surpris par tes compétence. Mais le prochaine entrainement va être un peux plus dure, je t'apprendrais a contrôler les flammes


(désoler mais j'avais vraiment pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:36

[HRP: Pas grave]

Kenta se relacha à ces paroles et tomba à genoux.
Il commençait à voir trouble, il savait que cela venait de son trop plein de consomation d'énergie et non des blessure qu'il avait reçu d'Asmo, pourtant il ne pouvait s'empéché de s'en vouloir, comme si il avait perdu un combat.
Il finalement il se releva.


- Pour le moment on va dire que c'est toi qui à gagné mais dans quelques temps tu pourra plus dire que tu me bat facilement....

Kenta rammassa ses épées, les remis à sa ceinture puis après avoir adressé un sourire àmical à Asmo il partie, tous en enlevant son armure pièce par pièce.
une fois arrivé dans sa chambre il s'alougea et se mit à médité pour recupérer toute l'énergie qu'il avait perdu pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:16

Asmo qui le regardais s'en allait ne pouvais s'empêcher de glisser un léger sourire mais il s'inquiétait aussi pour Kenta.

Tu as encore beaucoup de progret faire, mais tu te débrouille pas mal du tout, la suite ne se pas aussi rude que ce que nous venons de faire mais tien toi bien...

Apres c'est mots, Asmo ce dirigea lui aussi vers sa chambre pour ce repauser et soigner la blessure que son éleve adorer lui avais infliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:19

Kenta ouvrit doucement les yeux, il avait terminé sa méditation, il se sentait à nouveau bien.
Il se leva de son lit et s'approcha de la fenètre et observa un petit moment se qu'il se passait dehors.

Le soleil était en fin de déclinaison, il ferait nuit d'ici peu et tous doucement dans les rues de Serrais, la vie s'en allait, rejoingnant tous doucement les diverse maison qui, lorsque le soleil fut complètement couché, brillait de vie et surtous de lumière.
Kenta fini par s'arraché à sa longue observation, Il quitta sa chambre sans prendre le temps de mettre un haut, il n'y avait pas pensé mais si cela avait été le cas il se serait rendu compte qu'il n'a pas d'autres vetements.
une fois dans la partie de l'hotel qui faisait restaurant il alla voir une des servantes qui comme toutes les autres était belle à ravir, bien que Kenta n'eut pas la tête à ce genre de choses il ne pu s'empéché de rougir légèrement et la serveuse le remarqua et en souri.


- Bonsoir je voudrais prendre de quoi manger pour deux personnes s'il vous plait

La servante sourit et alla cherche une grande corbeille de fruit qui apparement était deja prète, Kenta la remercia et lui fit son plus beau sourire avant de s'en allé et d'allé devant la chambre d'Asmo.

- Asmo, c'est Kenta, je nous est apporté de quoi manger, tu m'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:50

Asmo ne donnai pas de réponse, Kenta essayais d'ouvrir la porte mais la poignée était bouillante, après avoir réussi a l'ouvrir il fut étonner de ce qu'il a vus, Asmo était sur son lit en position du lotus, des flammes d'un rouge sans virevoltait autour de lui, elle avais la forme d'un oiseaux mais elles ne brulais rien autour d'elles.
Apres quelque seconde les flammes disparu et Asmo ouvrit les yeux.


Désoler, j'était en méditation...oh je vois que tu a penser a mon estomac, a table miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:57

Kenta souri et posa les fruits sur le lit à coté d'Asmo qui se servit justa après que la corbeille fut posée, kenta fit comme son mentor, il pris un fruit et mordi dedans.
Il mangèrent ainsi, kenta s'était assis sur sol le sol, le dos contre la grande armoire à gauche du lit, il se dit que vu la chaleur qu'Asmo avait dégagé pendant sa méditation, il avait bien fait de ne pas avoir remis son armure, il continua de réfléchir un petit moment tous en continuant de ses servir en fruit quand l'envi lui prenait.
Finalement il brisa le silence tous en prenant entre ses doigts le pendentif que lui avait offert Asmo


- Maitre...est ce que vous me direz un jou pour quelle raison vous voulez prendre part à cette guerre ?

Kenta avait posée cette question plutot nonchalamant, n'attendant pas réellement de réponse, malgré qu'il pensait qu'il avait le droit de savoir, après tous même si physiquement ils semblaient avoir le même age, Kenta savait que Asmo est bien plus vieux que lui et pourtant il ne peut s'empéche de traité Asmo comme quelqu'un de son age et Kenta se demandait si cela vexait Asmo aussi il ne cherchait pas à aproffondir sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:23

Hum...enfaite il fut fort longtemps, j'ai eu une aventure avec la Séraphine de la lumière, elle ma laisser sans explication. Depuis ce jour je haïs tout les Séraphin, il se croient tous supérieure parce qu'il sont comme des dieux, mais je leur prouverais qu'il ont tord...voila pourquoi je participe a cette guerre.

Apres un long silence, Asmo pausa le fruit qu'il tenais en main il regarda Kenta avec un large sourire.

Allons dans le salon festoyer pour ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:47

Kenta se redressa, il se disait que cette raison n'était la bonne mais que de toute façon cette guerre aurait eu lieu, le mieu pour lui maintenant est de continué son aprentissage puis une fois celui-ci terminé de tenter de raison Asmo bien qu'il imaginait bien qu'un ètre aussi vieux que lui ne serai surement pas facilement persuadable.

Il suivit Asmo jusque dans le salon puis il s'intallèrent à une table qui se trouvait un peu à l'écart des autres, comme cela il n'y aura pas d'oereille indiscrète pendant la soiré, une fois intallé Kenta pris le menu et tous en le consultant il puisivis son l'investigation de son maitre.


- Asmo, tu n'es pas obliger de répondre à mes question si tu ne le veut pas mais tu ne pense pas qu'il y a peut être une raison pour laquelle elle t'a laissé, je ne pense pas qu'une personne qui parce qu'elle est comme un dieu se sent supérieur, enfin je n'y était je ne peut pas avoir le même point de vue que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:04

En tout et pour tout je connais deux Séraphine, Eloha de la lumière et Eva de la mort...Ont peux dire que c'est deux la son très très proche si tu vois se que je veux dire?Et si elle ma laisser pour de bonne raison, je ne vois pas les quelle, nous n'avons passer qu'une seul nuit ensemble, elle n'a fait que jouer avec moi.

Asmo commanda une pinte d'hydromel et comme a son habitude il la bus en quelque seconde avant d'en commander une autre.

Mais ne nous occupons pas e cela, nous ne somme pas la entre maitre et élevé mais entre amis, parle moi un peux de tes conquête, tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 7:40

Kenta étudia la question un petit moment, ne sachant pas vraiment comment l'abordé, finalement il décida d'etre le plus explicite possible.

- A vrai dire, depuis que j'ai l'age de dix ans, ma vie ne se résume qu'a m'etrainé et tué les ennemis de l'empreur, je n'ai pas vraiment eu le temps de pensé à cela et la seule fille qui m'aurait plus dans mon entourage était déja prise par mon chef, mais bon je suis encore jeune j'aurai le temps de pensé à cela plus tard

Kenta souri et commença à boire quelques gorgée d'hydromel, kenta se demandait toujours comment Asmo pouvait boire ce liquide sans le savouré mais il poursuivit quand même.

- De toute façon il y a de grande chance qu'elle soit morte aujourd'hui, lorsque l'on échoue une mission la seule chose qui nous attend c'est la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:22

Moi aussi j'ai vu des amis très cher mourir au combat, j'était le dernier survivant d'une rébellion qui a eu lieux il y a de cela plus d'une 100ene d'années...J'avais aussi un frère mais il a disparus il y a longtemps.

Il pris son hydromel mais la bus doucement, puis il montra une des serveuse au bar.

Fessons une petit jeux, si tu arrive a séduire cette serveuse je te paye ce qui te plais!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:40

Kenta souri sur le coup à la proposition, mais il fut quand même surpris, premièrement il n'avait jamais vraiment essayer de séduire une fille surtous que la serveuse était surement plus vieille que lui d'au moins deux voir trois ans, il avisa la serveuse, il s'agisait de celle qui l'avait servit plus tot dans la soirée.

- Tu sais, y a de grandes chances qu'ele me renvoit la queue entre les jambes

Kenta parti en riant à sa propre remarque, il s'approcha du comptoire et s'assit sur l'une des chaises en face de la cible.
Il lui souri et la serveuse vint à lui.[/color]

- Bonsoir, je suis vraiment désolé de vous te déranger, à quel heure finis tu ton service ?
- Euh, et bien je fini dans environs deux heures
[i]Kenta souri alors que la serveuse se mettait à rougir

- Excuse moi, je manque à tous mes devoirs, je m'apel Kenta et toi c'est quoi ton nom ?
La serveuse médita quelques secondes puis finalement sourit à Kenta
- Moi c'est Alya, mais ce n'est pas parce que je suis une serveuse dans une auberge que je suis uen fille facile, fait atention!!
Kernta souri à la remarque puis il s'éloigna
- Je pase te cherche dans deux heures, à tous à l'heure.

Kenta s'éloigna et rejoigna Asmo.


Dernière édition par Kenta Yamashita le Sam 20 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:29

Asmo le regarda avec un air très étonner

Et bien, je suis surpris, je vois que tu na pas besoin de ton bon vieux maitre pour t'apprendre la séduction, en même temps, avec un physique comme le tien il est dure de résister.

Asmo ria de la remarque qu'il venais de faire et bus le reste de sa pinte cul-sec.

A moi maintenant, choisi moi une belle cible que je me divertisse moi aussi.Mais avant toute chose, comme je t'est promis de t'offrir ce que tu voulais, dit moi ce qui te plairais!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:17

- je ne veut rien j'ai déja tous se qu'il me faut, mais je ne trouve aps que séduire ainsi soit très moral...enfin celle qui nettois les tables làs bas est pluto jolie.

Kenta pris sa pinte d'hydromel et en avala les trois dernières gorgés, il soupira et ferma les yeux et se concentra quelques secondes.

- attend, tu voulait dire quoi par " avec un physique comme le tien c'est dificile de résisté " ?

Kenta n'avait aucune espèce de notion en matière de beauté, ayant pasé le plus clair de son temps à s'entrainé seul ou avec ses anciens camarades.
Aussi les paroles d'Asmo n'avait pas réleement de sens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:44

Et bien...disons que comme moi je n'ai pas de problème a aimer autemps les hommes que les femmes je trouve que tu as un visage bien dessiner et un corps de rêve...enfin soit je vais accoster cette serveuse de suite.

Il s'approcha de la serveuse et s'assailla a coter d'elle.

Bonsoir belle demoiselle, me je nomme Asmo, et toi c'est quoi ton nom?
La serveuse rougis mais répondit quand même a Asmo
Moi c'est Cherry, enchanter...
Tu fini ton service dans deux heures je suppose?
Tu suppose très bien, pourquoi donc cette question?
Disons que je pensai faire plus ample connaissance avec toi, en tète a tète...
hum...bien, passe me chercher dans deux heures!
ok, a tout a l'heure.

Asmo revins s'assoire près de Kenta en lui disans d'une voix basse:


C'est dans la poche mon amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Plaine de Valeron :: Serrais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser