Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du célèbre Roman de Marion Zimmer Bradley
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 8:35

Kenta hocha silencieusement la tête, apparement Asmo savait très bien s'y faire avec les jeunes demoiselle mais soudain Kenta se rendit compte qu'il avait oublié quelques choses, mais il ne parvenait pas à se souvenir de quoi il pourvait s'agir.

Il se cala dans sa chaise et ferma doucement les yeux, il médita comme cela pendant quelques minutes et la question qu'il voulait posé lui revint tous à coup.
Il se redressa doucement et se gratta légèrement la tête avait de commencé


- Euh, dis moi Asmo, l'invité c'est une chose, mais je sais aps quoi faire avec une fille... j'avait pensé à l'emmené faire une ballade nocturne mais...
Quoi, j'ai un truc sur le visage ?


Demanda Kenta sous l'air effaré qu'affichait Asmo
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 9:51

Asmo partit en éclat de rire a la remarque de Kenta.

Une ballade nocturne c'est pas mal, il y a un petit coin d'herbe pas loin d'ici, conduit la jusque la bas, en plus c'est la pleine lune, les femme adore les choses romantiques de ce genre.
Heu...imaginons que tu est la fille et moi, je suis toi.


Asmo s'assaillas en face du démon qui avais tout l'air de ni rien comprendre.

Ne t'inquiète pas, c'est simple, il te suffit de t'assoir en face d'elle le dos vers la lune.

Asmo lui parlais en ne quittant pas un seul instant les yeux de Kenta.

Le plus dur pour toi va être la suite...

Asmo pris la tète de Kenta et lui vola un court baiser.

Tu as juste a faire cela et le reste vous viendra tout seul...a condition que tu ne te défile pas...Prenons sa en compte comme un petit entrainement (et comme tu est très bon au corps a corps tu n'aura pas trop de mal)

Asmo se retenais durement de rire a ses pensée.

Fin soit, va te préparer. Ne t'habille pas en tenue de combat c'est une femme, t'en sent tu capable?Heu...Kenta?

Kenta était rester immobile les yeux grand ouvert depuis le baiser d'Asmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:34

Kenta ne revenait pas de ce que s'était pas, à vrai dire il ne le comprenait pas aussi il essayait d'analysé la situation et surtous les dernières secondes de celle-ci.
Il fronça les sourcils, se rapelant soudain que sa mère autrefois faisait la même choses, "pour exprimé son amour" disait elle.
Kenta hocha silencieusement la tête puis la tourna vers Asmo


- Le seul problème c'est que les seul vetement que j'ai sont ceux que j'ai sur moi, quand j'ai changé de monde je n'avait que mon sac et dans celui-ci il n'y a que mes armes...

Kenta s'était relevé à son tour et ramassa les verres qui se trouvait sur la table et les raporta à la serveuse au comptoire, celle-ci le remercia puis Kenta retourna auprès d'Asmo

- Enfin bref, ce n'est pas grave elle me prendra comme je suis, et puis qui sais sa pourrait débouché sur quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:41

Si tu veux des vêtement plus "chic", passe dans ma chambre je t'en prêterais quelque un, en attendant, moi je vais déjà préparer ma chambre pour accueillir cette belle demoiselle. Mais avant, j'ai quelque chose a faire.

Asmo ce dirigea vers la serveuse avec qui Kenta devais passer la soirée.

Prend soins de lui, il est timide mais quand il veux, il peux...

J'y veillerais, ne vous en inquiéter pas, en plus de cela il me plais...
Bien, je compte sur vous. Merci

Asmo ce redirigea une dernière fois vers Kenta et pausa sa main sur son épaule.


Bon, n'oublie pas que ce n'est pas un combat, va s'y relax et laisse aller les chose, et une derniere chose...Bonne chance mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 8:10

Kenta commençait à se demandé se qu'il se passait, mais finalement il suivit asmo, en passant devant le comptoire il souris à la jeune femme avec qui il devrait sortir plus tard dans la soirée.
Il rejoignis d'abord sa chambre dans laquelle il rangea toutes ses affaires qui trainait en majeur partie des armes, qu'il remis dans le sac qu'il deposa sous le lit.


*Bon cela devrait allé, mais je ne vois vraiment pas de quoi Asmo veut me parler en me disant que la suite irait mieux...bref il me faut des vetements, On verra bien ce qu'Asmo a qui pourrait me plaire*

Kenta sorti de sa chambre et toqua à la porte de celle d'Asmo

- C'est Kenta, je passe vite fait pour prendre un haut et je te laisse tranquil donc, tu peut m'ouvrir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 8:54

Va s'y, entre je t'en pries.

Kenta entra dans sa chambre, Asmo était en train d'allumer des bougie pour la soirée.

Comme je savais que tu viendrais chercher des vêtement, j'ai pris la liberté de les préparer. Il son sur le lit, essaye les donc voir un peux ce que cela donne.

Kenta pris les vêtement et les enfila, Il y avais une veste blanche, un tee shirt blanc et un pantalon noire, quand Kenta eu fini de s'habiller, Asmo ne pus s'empêcher de corriger un peux le style.

Remonte ton col et tes manches...voila, elle n'est pas humaine si elle arrive a te résister! Bon, mon chére élève ce n'est pas que tu me dérange mais j'ai encore d'autre chose a faire, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:55

- T'en fait pas, je te laisse tranquille pour te "préparé" comment tu dis, bon et bien bonne soirée et à vrai dire je n'ai pas l'intention d'allé aussi loin que tu le pense, je n'ai que 17 ans.

Kenta sorti de la chambre et ferma la porte derrière lui, il s'appuya dessus et soufla longuement

*Mais comment j'ai fait pour en arrivé là?; je suis trop bête, je suis jamais sorti avec une fille de mon age et je m'attaque déja à plus vieu que moi...*

Kenta se redressa et retourna dans sa chambre, il s'intalla à la fenètre et regarda la ville endormie maintenant, à part dans certaine maison où il y avait toujours de la lumière, Kenta regarda l'heure, il lui restait quelques minutes avant d'allé rejoindre Ayia, il se leva mais laissa la fenètre ouverte, habitude qu'il avait prise car il avait tendance à passé par la fenètre quand il revenait de balade nocturne.
Il déscendit les escaliers et arriva dans la salle à mangé, Ayia était et l'attendait, elle aussi s'était changé, l'uniforme avait fait place à une magnifique robe bleu nuit, Kenta s'approcha d'elle en souriant


-Woaw, tu es magnifique...
- hihi toi aussi, domage que tu soit si jeune...

Kenta souri à la remarque, puis il tendi la main à Ayia, qui la saisi puis ils sortirent de l'auberge, Ils marchèrent un long moment sans mots dire puis finalement Ayia brisa le silence

- Tu a prevu quelque chose ?
- Pas vraiment, mais j'avait l'intention de t'invité à diné puis de te racompagné chez toi et enfin alle me couché, par ce qu'avec la journée que j'ai eu je suis éreinté
- Je connais un restorant pas trop mal si tu veut

Sur ces mots, Ayia conduisit dans un petit restorant qui ne payait pas de mine et pourtant la cuisine était exellente, ils dinèrent tranquilement tous en discutant , Kenta évita de révéler qu'il ne venait pas de ce monde, après avoir diné Kenta racompagna la jeune femme jusqu'a chez elle.

- Merci pour cette soirée, dis moi tu veut entré pour prendre un café ou autre chose ?La proposition d'Ayia était tellement pleine de sous-entendu que même Kenta comprit
- Non merci, écoute je suis très content d'avoir pasé cette soirée avec toi, mais je ne suis pas encore pret à allé plus loin dans une relation
- Vraiment ?...tant pis pour moi, allé bonne nuit
- Bonne nuit.

Sur ces mots Ayia referma la porte, Kenta souri puis s'élança dans les air, il atérie sur le toit puis se balada de toit en toit, très silencieusement pour rejoindre l'auberge, il entra dans sa chambre par la fénètre et vut les bruit qu'il y avaient dans la chambre voisine, Asmo n'était pas prêt de dormir cette nuit là

*Ah sacré Asmo...*
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:11

Le lendemain matin, Asmo rentra dans la chambre de Kenta pour le réveiller.

Salut Kenta, j'espère que tu n'a pas dépenser trop d'énergie hier parce que nous terminons l'entrainement aujourd'hui. je vais t'apprendre a contrôler les flammes et ensuite nous partirons pour les plaines d'Arilinn. mais revenons au événement d'hier

Alors? comment c'est passer ta soirée? Moi elle c'est extrêmement bien passée...mais je crois que tu la entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:33

Kenta était allongé sur son lit, et comment toujours il ne dormais pas, aussi il tourna la tête vers Asmo à l'arrivé de celui-ci dans sa chambre et lui sourit agréablement.

- Ouai je l'ai très bien entendu mais t'inquiète pas, je ne dors jamais donc c'était pas génant, enfin bref ma soirée c'est très bien passé, après avoir diné avec elle je l'ai racompagné puis je suis revenu, non ne dis rien je sais, mais je ne suis pas aussi entrepenant que toi.

Kenta se leva tranquilement, il pris ses vetements habituels et les mis en silence.
Il n'avait pas envis de parlé et l'entrainement tombait bien, car il avait besoin de se défoulé et surtous il se sentait beaucoup plus sur de ses capacités mental et physique.


- Bon, on y vas grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 0:02

Asmo regarda Kenta d'un air étonner...

Grand-père? moi, vieux? Je vais t'apprendre sa donne quoi de m'appeler grand-père!

Kenta avais toucher un point sensible de Asmo...il ne fallait surtout pas faire référence a son âge...Arriver dans la cour, Asmo s'entoura tout de suite de grande flammes rouge.

Met le collier que je tais donner et concentre ton énergie dans les diamant qui y son incruster. Avec un peux d'entrainement tu pourra faire sortir des flammes ou tu le veux...et je t'ai réserver une petite surprise...mais ont verra sa quand tu aura maitriser un peux ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:13

Kenta haussa les sourcils, aurait t'il touché un point senseible ?, en tous cas Kenta était content de pouvoir testé se qu'il avait appris et surtous il avait envy de se vidé la tête, il pris le collier et le mis autours de son cou.
Il se senti différent pendant quelques secondes comment si il n'était plus tous seul, il se souvint alors des paroles d'Asmo comme quoi les cristaux renfermé dans le pendentif contenant son pouvoir et donc des fragements de son âme.

Kenta ferma les yeux et se concentra, les flamme apparurent autours de lui et il n'en avait pas peur, mais contrairement aux flamme d'Asmo qui était rouge Kenta avait des flammes bleu autour des mains


- C'est plus facile que de contrôlé le temps, la demande d'énergie est moins conséquente et je peut la réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:19

Peux être cela est moins dure, mais tu n'est pas encore au maximum, quand tu le sera tu pourra faire ça...

Asmo serra les point et les flammes qui l'entourais fessais maintenant plus de 10metre, et elle continuait encore de grandir.
Kenta ce concentra et les flammes autour de ses main ce propage le long de ses bras.


Bien, je voix que tu as compris le truc. Maintenant place a ta surprise. Prend t'es lames, tu remarquera vite qu'elles son un peux plus lourde, c'est normale...J'y est aussi incruster des diamants, avec de l'entrainement tu pourra les entourer de flammes et les rendre encore plus tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 21:34

Kenta obtempéra et pris ses lames et laissa son énergie filtré à travers elles, elles s'enflammèrent assez rapidement, Kenta les fit tournoyés comme il a l'habitude de le faire, cela donnais l'impression que Kenta avait deux roues de feu entre les mains, Il sourit puis se mit en position

- Alors on voit ce que cela donne en combat ou cela suffit ?

Kenta fit un clin d'œil à Asmo le plus provocateur possible, sachant qu'il y avait peu de chances qu'Asmo résiste à une invitation pareil mais Kenta étant soucieux du détail décida d'en rajouter une couche pour être sur.

- Peut être à tu peur de te faire botté les fesses par ton élève.

*Bien qu'il y ai peu de chance*

Kenta savait bien qu'il s'engageait dans un combat qu'il ne pourrait pas gagner mais était pressé d'utiliser ses nouvelles capacitées et il avait bien l'intention d'utilisé toute ses capacité pour tenté d'atteindre Asmo.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 14:56

La tu devien très arrogant mon cher élève, je vais devoir te donner une leçon, prépare toi!

Asmo fonca vers Kenta et lui porta un coup direct au visage pour ensuite lui metre un coup de genous dans l'estomac. Puis il recula.

Alors tu vois ce que c'est de sous-estimer un "vieux"?

Les flammes qui tounoyais autour de lui ce disperssaire pour ce concentrer dans ses main. Deux grandes lames de feux dun rouge éclatant sortire de ses paume.

Prand tes lame, ont va voir de quoi tu est capable avec des lame de feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:16

Kenta sourit à la pointe d'humour de son maître mais malgré les coups qu'il avait pris il tenait toujours la forme, Il se redressa car le coup de genoux l'avait plié sous la puissance de l'impact.

Il fit tournoyé ses épées entre ses mains puis elles s'enflammèrent et Kenta se mit en position, il déclencha le taimu et attaqua Asmo, il avait légèrement ralenti le temps aussi Asmo pouvait voir Kenta mais celui-ci allait trop vite pour qu'Asmo puisse complètement évité les coups, c'est come cela que Kenta toucha Asmo à la poitrine et à la jambe gauche, puis après son assaut Kenta recula et relacha le taimu.

- Alors que dis tu de cela ?

Kenta fit signe à son maître d'approché et se remit en position et était prêt à encaissé l'attaque d'Asmo.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 22:46

Asmo ce releva et regarda Kenta avec un sourire sincère.

Sa n'est pas mal, pas mal du tout. Mais nous n'avons vraiment pas le temps, nous devons nous diriger vers les plaines d'Arilinn. J'ai reçu une mission mais elle dois rester secrète pour le moment.

Asmo fit disparaitre les flammes et rentra a l'intérieure de sa chambre.


Je sais que tu n'as pas grand chose sur toi, mais tu devrais quand même aller te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 12:33

Kenta resta un petit moment là où il était à ce demandé ce qu'il
venait de se passé, finalement il baissa sa garde et les flammes
autours de lui disparurent à leurs tour.
Il retourna dans sa chambre et s'allongea sur son lit, n'ayant qu'a
prendre le sac qui se trouvait en dessous il décida que le mieux serai
de se reposé avant le début du voyage.

Après un petit moment sans rien faire Kenta se releva tous en prenant
son sac, il sorti de sa chambre, la ferma à clé et toqua à la porte de
celle d'Asmo

- Bon, t'es prêt beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptySam 11 Oct - 10:40

Asmo ce tourna doucement avec un regard froid.

Tien tien, tu as compris ce que sa engendre de m'appeler "le papy"? Mais j'aime quand tu me nomme ainsi.


Asmo pris sa housse de guitare, pausa sa main sur l'épaule de Kenta et approcha sa tête de la sienne pour lui murmurer quelque chose.

Je vais avoir besoin de tes pouvoir pour la mission que nous allons effectuer, sa ne sera pas facile mais a nous deux nous ne devrions pas faillir a notre tâche.


Ils descendirent tout les deux dans le hall de réception, quand ils virent les deux jeune damoiselle qu'ils avais charmer, Asmo ne peux s'empecher de lui voler un dernier baiser d'adieux...quant a Kenta, il n'avais pas l'air de s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptySam 11 Oct - 17:58

Kenta hocha la tête aux paroles d'Asmo puis il le suivit dans le hall de l'hôtel, une fois en bas il reconnu la jeune hôtesse avec qui il avait passé la soirée dernière, il lui sourit puis s'adossa à un mur pendant qu'Asmo embrassait sa partenaire de la nuit dernière.

*Et voila, j'ai une mission, c'est fout comme ma vie se résume à l'entrainement et à l'accomplissement de missions, ce doit être mon destin...mais je préfère ma situation actuel.*

Kenta pris son sac quand il vit qu'Asmo avait fini, puis ils se dirigèrent vers la sortie de l'hôtel.
Kenta sorti le premier et pris une profonde respiration une fois à l'air libre, il avait son gros sac sur le dos et pourtant il ne semblait pesé presque rien pour Kenta.
Asmo suivit le jeune arrivant qui attendait celui-ci pour qu'Asmo prenne la tête du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Sunno
†• Démon •†
Asmo Sunno


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Nul part

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptySam 11 Oct - 18:31

Asmo passa devant Kenta et commença a marcher.

Bien, nous partons pour Ardais dans les plaines d'Arilinn! Voila en quoi consiste notre mission, mon interlocuteur ma informer qu'un Séraphin allais bientôt ce rendre au centre de Ardais, nous devons recueillir des information sur lui ou elle pour la guerre qui s'approche a grand pas, cela nous permettra d'avoir un peux d'avance sur eux.


Asmo regarda son élève qui avais l'air inquiet.

Ne t'en fait pas! Ce n'est qu'une simple mission de reconnaissance, rien de plus. Nous ne devrions pas engager de combat et si cela était le cas j'ai un abris la-bas, j'y est vécu pendent 4ans et ma maison y est toujours, donc n'est pas peur...

Même si Asmo savais que Kenta n'avais pas peur de ce battre, il tentais quand même de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmoi-et-ma-lifexx.skyblog.com
Kenta Yamashita
†• Démon •†
Kenta Yamashita


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Pouvoirs/Travail(s):
Lieu de Résidence: Aucun

Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:46

Kenta souri et réajusta son sac sur son épaule, puis il se plaça à coté de son maitre pour pouvoir discuté tout en marchant.

- Asmo j'ai passé les 5 dernière années de ma vie et me battre et tué sur commande tu te doute bien que je n'en ai pas peur donc ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai pas en cour de mission.

Kenta riait intérieurement car il se rappelait que l'une des discutions qu'il avait eu avec Guy était étrangement proche de celle qu'il avait actuellement avec Asmo.
Aussi Kenta réprimait son rire tous en écoutant les divers conseils qu'Asmo lui donnait pour bien se préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde [Terminé]   Un nouveau monde [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébreuse :: RP : Plaine de Valeron :: Serrais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser