Rize Kisaki †• Homme-Chat •†
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : dans les arbres Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Race: Homme-chat Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Un peu partout
| Sujet: Re: Au bord de la rivière [PV avec Rize et Luinwe] Ven 29 Aoû - 19:09 | |
| Rize regarda Luinwe s'éloigner... LE bond qu'il avait fait la surpris un peu, même les necotropes les plus puissants qu'elle avait connu n'en faisait pas d'aussi surprenant... Elle se tourna vers Eloha et remarqua son regard suspicieux...
- Tu peux me poser toutes les questions que tu désires si tu veux... mais en contre parti réponds aux mienne....
Rize avait quelqu'un questions mais elle savait lesquelles elle ne devait pas poser... Celles sur la nature d'Eloha.... | |
|
Eloha Comyn †• Séraphine de Lumière•†
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Charleroi/Belgique Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Race: Seraphine de Lumière Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn
| Sujet: Re: Au bord de la rivière [PV avec Rize et Luinwe] Mer 3 Sep - 23:06 | |
| Eloha ne fut pas trop surprise de Rize, mais de Luinwe, si. Elle le regarda partir, avec des millions de questions en tête. Puis, elle regarda Rize, droit dans les yeux. En faite, elle n'avais pas trop besoins de poser de questions, puisqu'elle connaissait chaque être sur Ténébreuse... Mais bon. D'où viens tu, Rize ? Exactement ? [Deso court, mais pas le temps -_-'] | |
|
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : dans les arbres Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Race: Homme-chat Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Un peu partout
| Sujet: Re: Au bord de la rivière [PV avec Rize et Luinwe] Ven 5 Sep - 20:55 | |
| RIze regarda eloha... Elle paraissait si déterminée... Rize hocha la tête de droite à gauche...
-D'où je viens? Exactement? Et bien... JE viens des grottes... Du clan Kisaki pour être plus précis... Mais cela fait un an que je l'ai quitté.. Maintenant j'erre par ci et par là... Souvent là où il y a du travail.... Mais toi? tu viens de quel coin?
( Idem pour moi...) | |
|
Eloha Comyn †• Séraphine de Lumière•†
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Charleroi/Belgique Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Race: Seraphine de Lumière Pouvoirs/Travail(s): Lieu de Résidence: Plaine de Valeron - Chateau Comyn
| Sujet: Re: Au bord de la rivière [PV avec Rize et Luinwe] Dim 7 Sep - 23:18 | |
| Eloha eut un sourire en coin quand Rize lui demanda d'où elle venait. D'où elle venait ? Eloha le savait, mais pas trop en faite. Des cieux ? Non, pas du tout... Elle descida donce de lui repondre tout simplement le lieu où elle habitait : Je suis des plaines de Valeron... Du chateau Comyn, en faite, pour être precise... Et elle la fixa droit dans les yeux, encore une fois. | |
|
| Sujet: Re: Au bord de la rivière [PV avec Rize et Luinwe] Mar 9 Sep - 21:16 | |
| -Le chateau Comyn..; Hein... c'est un joli coin...
Eloha la regarda dan les yeux... Rize répondit par un sourire forcé... Le regard la mettait mal à l'aise....
- autres choses?
Rize commençait à avoir un peu faim et sortit une pomme de son sac et la croqua....
- tu en veux?
Un peu court desolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord de la rivière [PV avec Rize et Luinwe] | |
| |
|